Attentiste au sein du peloton, le partenaire de Damien Bonne a joué de malchance, à l'amorce du tournant final, reculant derrière Hermès Express, sur ses fins. Relégué parmi les derniers, à l'entrée de la ligne droite, il a tracé une superbe ligne droite pour venir accrocher la troisième place, aux abords du poteau.
Aurélien Jore
Analyse de la réunion 1 le 28/06/2025 à ENGHIEN SOISY
Attentiste au sein du peloton, le partenaire de Damien Bonne a joué de malchance à l'amorce du tournant final, reculant derrière Hermès Express, sur ses fins. Relégué parmi les derniers à l'entrée de la ligne droite, il a tracé une superbe ligne droite pour venir accrocher la troisième place aux abords du poteau.
Aurélien Jore
Bien partie, mais progressivement reléguée à l’arrière-garde par le jeu des relais, la partenaire d’Éric Raffin est revenue tracer une belle ligne droite pour arracher la deuxième place. Son jour est proche !
Aurélien Jore
Bien partie mais progressivement reléguée à l’arrière-garde, par le jeu des relais, la partenaire d’Éric Raffin est revenue tracer une belle ligne droite pour arracher la deuxième place. Son jour est proche !
Aurélien Jore
Longtemps pointé à l’arrière-garde, après avoir assuré son départ, le pensionnaire de Matthieu Abrivard est revenu des derniers rangs conclure de bien belle manière à la troisième place. Une performance d’autant plus remarquable que le rythme a été peu sélectif et que ce fils de Love You demeure plus confirmé sur les courtes distances.
Aurélien Jore
Contraint de trotter au côté de l'animateur Idéal du Moulin, le partenaire d'Anthony Barrier a hésité dans ses allures à l'entrée de la ligne droite puis s'est correctement relancé pour finir, tout en étant ajusté par Kassiano d'Is pour la troisième place.
Aurélien Jore
Installée en tête à un tour du but après avoir assuré ses premiers mètres de course, la pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard n’a pu résister aux attaques à mi-ligne droite et a dû se contenter de la cinquième place, en léger retrait.
Aurélien Jore
Montée près des animatrices, le nez au vent, la partenaire d'Alexandre Abrivard a perdu des rangs au dernier passage en face puis n'a pas été heureuse à l'amorce du tournant final où elle a été mise hors course, concluant alors cinquième, en retrait.
Aurélien Jore
Rapidement installé aux avant-postes par Éric Raffin, le fils d'Orlando Vici a été dominé pour la victoire à mi-ligne droite puis s'est incliné, après lutte, pour les accessits aux abords du poteau.
Aurélien Jore