Montée à l’arrière-garde, cette pouliche inédite a fourni une fin de course remarquée pour s’emparer de la deuxième place. À n'en pas douter, cette protégée de Sébastien Zuliani ne tardera pas à ouvrir son palmarès.
Aurélien Jore
Analyse de la réunion 2 le 26/06/2025 à ARGENTAN
Attentiste au sein du peloton, sur un troisième rang à la corde, la partenaire d’Olivier d'Andigné a donné un bon coup de reins dans la ligne droite, en léger retrait des deux premiers.
Aurélien Jore
Longtemps vue dans la seconde moitié du peloton, la pensionnaire de Stéphane Gouyette a tracé une bonne fin de course après avoir été lancée tout à l’extérieur dans le tournant final.
Aurélien Jore
Monté en dernière position, tout en étant constamment sollicité pour rester au contact du peloton, s’est annoncé en épaisseur dans le dernier tournant, mais n’a pu poursuivre son effort dans la ligne droite.
Aurélien Jore
Au côté de l’animateur et futur lauréat Mid Star, est resté dans son action à mi-ligne droite, concluant à son rythme, en cinquième et avant-dernière position.
Aurélien Jore
Bien placé dans le dos des animateurs, côté corde, n'a pu franchement accélérer pour finir après avoir toutefois mis un peu de temps à pouvoir s'exprimer dans la ligne droite.
Aurélien Jore