100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 20/06/2025 à LA CAPELLE

A Retenir
1 - PRIX JEAN ET JACQUES MALEZIEUX-DEHON : 6 MAJESTE DU MENIL

Bien partie puis relayée par le "jeu des relais" au sein du peloton, cette pensionnaire de Luc Roelens a réussi à déboîter de la corde dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Captain Sparrow s'est allongée et a fini fort, en pleine piste, à la troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX GOREZ : 3 LOUPIAC

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Alexis Garandeau a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Saxo de Vandel a fini fort pour conclure à une probante deuxième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX MARCEL CHATELAIN : 8 KAMIKAZE DRY

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Guillaume Beaufils n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Feeling Cash a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il a bien jailli et a fini fort à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX FERNAND FLORIBERT DUBOIS : 3 LILY ROSE MYSTIC

Après avoir perdu un terrain considérable au départ sur une faute, cette pensionnaire de Pierre-Yves Verva a recollé au peloton à un tour du but. Progressant dans l'avant-dernier tournant, cette fille de Village Mystic a été fortement contrariée au début de la ligne opposée et a pris de nouveau le galop et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX GILBERT ODEZ : 9 JUMPER MATIDY

Bien parti, cet élève d'Antonin André a pris le galop après deux cents mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Village Mystic a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA VILLE DE GUISE : 12 KATELINE DE BRY

Au sein du peloton en début de parcours, cette protégée de Romain Derieux a été fortement gênée par la faute de Klama de Navary à un tour du but. Au galop, cette fille de Bold Eagle a été disqualifiée. A ne pas condamner sur cette contre-performance.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX MARCEL CHATELAIN : 10 KENNY NELGER

Parti au galop mais remis dans de bonnes allures, cet élève de Franck Leblanc a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché en épaisseur à moins d'un tour du but mais sollicité à l'amorce du dernier tournant, ce fils d'Uniclove s'est de nouveau montré fautif et a été disqualifié (semblait battu).

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf