Sur la quatrième ligne à la corde dans la ligne d'en face, l'élève de Guillaume Beaufils s'est décalé dans le wagon de deux peu avant le début du tournant final, puis il a terminé de plaisante manière pour réussir à venir prendre la troisième place sur le fil.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 16/06/2025 à CAEN
Grande animatrice de l'épreuve, l'élève de Grégory Simon n'avait pu repousser l'attaque de le future lauréate mais était très bien partie pour se classer deuxième lorsqu'elle a commis l'irréparable à moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Sur la quatrième ligne à la corde dans la ligne d'en face, le protégé de Guillaume Beaufils s'est décalé dans le wagon de deux peu avant le début du tournant final, puis il a terminé de plaisante manière pour réussir à venir prendre la troisième place sur le fil.
Fabien Golab
En onzième position dans le dernier tournant, la représentante de Thomas Levesque a tracé une très jolie fin de course, gagnant de nombreux rangs dans les trois cent cinquante derniers mètres et parvenant à prendre la troisième place près du but.
Fabien Golab
Encore en queue de peloton à un peu moins de trois cents mètres de l'arrivée, la pensionnaire de Philippe Deroyand a remarquablement terminé à l'extérieur pour réussir à se classer cinquième.
Fabien Golab
Venu s'installer au commandement peu avant la sortie du premier tournant, le fils d'Orlando Vici a été relayé dans l'ultime virage, puis il a longtemps lutté pour le podium dans la dernière ligne droite, se comportant très honorablement jusqu'au bout pour franchir finalement le poteau d'arrivée en cinquième position, tout près des deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Longtemps vue sur la deuxième ligne du wagon de deux, la pensionnaire de Matthieu Abrivard n'a pas réussi à accélérer efficacement dans la ligne droite finale et a dû se contenter de terminer sixième, en net retrait des deux meilleures.
Fabien Golab
Contré par l'animateur et futur lauréat lors du passage dans la ligne opposée, alors qu'il accélérait pour tenter de s'installer au commandement, le fils d'Eridan a dû trotter nez au vent ensuite, mais il n'a pu rivaliser avec les deux meilleurs dans les deux cent derniers mètres et s'est classé troisième, sans démériter toutefois.
Fabien Golab
Longtemps vue sur la deuxième ligne du wagon de deux, la pensionnaire de Matthieu Abrivard n'a pas réussi à accélérer efficacement dans la ligne droite finale et a dû se contenter de terminer sixième, assez loin des deux premières.
Fabien Golab
Au galop dès les premiers mètres, la fille d'Eye of The Storm a été immédiatement disqualifiée.
Fabien Golab
D'abord sur la troisième ligne à la corde, l'élève de Michel Dabouis s'est dégagé dans la ligne d'en face pour prendre la tête du wagon de deux et a trotté nez au vent ensuite, mais il a commencé à faiblir à un peu plus de deux cents mètres du but puis est progressivement rentré dans le rang, se classant finalement dixième.
Fabien Golab
Parti lentement, le fils de Diablo du Noyer s'est rapproché progressivement, notamment lors du passage dans la ligne opposée, mais il s'est montré fautif peu avant la fin du dernier tournant, alors qu'il était venu en sixième position, et a été disqualifié.
Fabien Golab