Sans être dangereuse, cette fille d'Un Amour d'Haufor a terminé dans un style intéressant, repointant ainsi le bout de son nez après de nombreux échecs. Généralement performante l'été, il faudra la suivre dans les prochaines semaines, surtout sous la selle.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 6 le 14/06/2025 à VICHY
Patient, dans une course décousue, ce produit d'Hooker Berry a fait son effort au bout de la ligne d'en face et l'a bien prolongé pour prendre une solide deuxième place, refaisant même un peu de terrain sur le gagnant. Plutôt prometteur !
Simon Madiot
Partie très prudemment, cette pensionnaire de Damien Dodin s'est rapprochée à un tour du but mais a été contrée, restant en troisième épaisseur le nez au vent, en se montrant parfois hésitante dans ses allures, mais la pouliche n'a jamais lâché le morceau dans la phase finale, gardant une bonne quatrième place. Elle n'est pas facile mais doit avoir quelques moyens !
Simon Madiot
Après avoir quelques relais avec une autre concurrente, cette pensionnaire de Christophe Mallet a pris la tête à un tour du but, qu'elle a conservé jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais elle a craqué sous les attaques ensuite, terminant cinquième en léger retrait.
Simon Madiot
Toujours vu sur une troisième ligne à la corde, ce fils d'Eridan s'est rapproché avec des ressources évidentes dans le tournant final mais s'est mis à la faute à la sortie de ce dernier, laissant de gros regrets. Il faudra le reprendre !
Simon Madiot
Un peu emprunté en début de course, ce fils de Very Look s'était un peu rapproché à un tour du but quand il n'a pas bien pris l'avant-dernier virage, échappant à la vigilance de sa partenaire. A revoir corde à gauche !
Simon Madiot