Patiente, cette fille de Quaro a mis beaucoup de temps à se sortir de la mêlée dans la phase finale avant de terminer fort pour prendre la cinquième place. Pour une rentrée, c'est très encourageant.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 11/06/2025 à VICHY
Attentiste, le fils de Timoko suivait librement quand il a fait la faute au début de la ligne d'en face, perdant beaucoup de terrain. Remis, il n'a plus été dangereux mais a toutefois terminé correctement en retrait, laissant quelques regrets. Il faudra le reprendre car il aborde cette période estivale avec de la fraicheur.
Simon Madiot
Plutôt bien parti, cet élève de Marius Coignard s'est bien rapproché devant les tribunes mais il est ensuite un peu resté en suspension, avant de se perdre dans ses allures, dans le dernier virage, perdant ainsi toutes chances. Il n'était pas dans son assiette !
Simon Madiot
Venu prendre la tête au passage devant les tribunes, cet élève de l'écurie Chavatte a mené jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite mais il n'a pas pu répondre aux attaques, se contentant donc de la quatrième place. Une performance un peu décevante !
Simon Madiot
Fâché avant même le départ, le poulain de Matthieu Abrivard a perdu beaucoup de terrain dès le début et a refait une faute devant les tribunes, étant alors disqualifié. Une course à oublier !
Simon Madiot
Partie lentement, cette pensionnaire de Théo Radoux tentait de suivre le wagon de la troisième épaisseur au dernier passage en face quand elle a fait la faute. A revoir !
Simon Madiot