Venue de la deuxième moitié du peloton, l'élève de Valentin Poupiot a sprinté de belle manière à l'intérieur dans la ligne droite finale pour réussir à prendre la quatrième place, terminant même tout près des deux concurrentes classées juste devant elle.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 08/06/2025 à SAINT MALO
Très longtemps vue à l'arrière-garde, la protégée de Damien Héon n'a pas été dangereuse pour les quatre meilleurs dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué un bel effort final pour venir prendre la cinquième place.
Fabien Golab
Au commandement à partir du premier passage dans la ligne d'en face, la pensionnaire de Patrick Ploquin était toujours en tête et luttait pour le succès lorsqu'elle a commis une faute fatale à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Encore dans la deuxième moitié du peloton au début de la ligne droite finale, le représentant d'Axel Lenoir a terminé très plaisamment pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab
Parmi les dernières dans l'ultime tournant, la protégée de Jean Baudron a tracé une magnifique ligne droite finale pour venir prendre la troisième place non loin du but, échouant même d'assez peu pour la deuxième.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, après avoir pris la tête à la sortie du premier tournant, le fils de Cupidon du Vivier tentait de repousser les attaques et était toujours à la lutte pour la victoire lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu plus de cent mètres de l'arrivée
Fabien Golab
Après avoir commencé à se rapprocher dans un dos à un peu plus d'un tour du but, la représentante de Sébastien Ernault, en sixième position à l'entrée du dernier tournant, est passée à l'attaque dans ce virage, mais elle n'a pu véritablement jaillir et n'a pas réussi à se montrer réellement dangereuse pour les meilleures dans la phase finale, étant même sanctionnée alors qu'elle avait passé le poteau d'arrivée à la septième place.
Fabien Golab
Contré en troisième épaisseur à un tour de l'arrivée, alors qu'il venait de passer une partie du peloton en revue, le fils de Prince Gédé a réussi à se rabattre dans le wagon de deux au dernier passage dans la ligne opposée, mais il a montré ses limites du jour dès l'ultime tournant et n'a pu que terminer à son rythme pour se classer finalement neuvième, en assez net retrait des premiers.
Fabien Golab
Nez au vent durant la majeure partie du parcours (en tête du wagon de deux mais dans la deuxième moitié du peloton), l'élève de Théo Radoux est venue lutter pour la troisième place dans la dernière ligne droite, mais elle a finalement dû se contenter de terminer au pied du podium, sans aucunement démériter toutefois.
Fabien Golab