Obligée de progresser en quatrième épaisseur, le nez au vent, tout le parcours, cette fille d'Ivawood a cependant bien tenu sa partie jusqu'au bout prenant une bonne quatrième place. Elle vaut un lot de ce genre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 06/06/2025 à NANCY
Bien qu'ayant fait les grands extérieurs dans le tournant final, le cheval a remarquablement sprinté dans la ligne droite, échouant d'un rien pour le succès. Il ne devrait pas tarder à renouer avec le succès !
Simon Madiot
Vite en tête, cet élève de Christophe Herpin a eu du mal dans tous les virages serrés, devant faire un effort pour revenir prendre la tête, ce qu'il a peut-être payé pour finir, tout comme le fait de faire sa rentrée. A revoir !
Simon Madiot
Vite dans les premières positions, la jument d'Alexis Acker a malheureusement penché sur sa gauche à chaque obstacle et n'a donc pas pu soutenir son effort jusqu'au bout. A revoir corde à gauche !
Simon Madiot
Vite aux commandes, cette pensionnaire de Stéphane Gouvaze a tenté de repartir à l'entrée de la dernière ligne droite mais elle n'a pas pu aller au bout de son effort, rentrant un peu dans le rang pour finir. La distance, l'assouplissement du terrain et surtout la pénalisation semblent avoir eu raison d'elle.
Simon Madiot
Bien placé en début de parcours mais semblant donner du fil à retordre à sa partenaire, le poulain de Matthieu Pitart a reculé dans la ligne opposée et n'a pas pu se relancer, faisant preuve de caractère.
Simon Madiot