L'élève de Guillaume Gillot était en balade devant son compagnon de voyage, quand il s'est déréglé à mi-ligne droite et a terminé son parcours au galop. Rageant !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 27/05/2025 à VINCENNES
Longtemps engluée dans la masse, la fille de Rocklyn a trouvé le passage à l'entrée de la ligne d'arrivée, pour bien sprinter, et ainsi arbitrer le sprint du peloton. A un Groupe II dans les jambes.
Stéphane Legouverneur
Fautif en partant, l'élève de Julien Dubois a longtemps été pointé en dernière position, avant de bien sprinté en pleine piste, pour obtenir une prometteuse quatrième place. Un poulain doué, mais souvent tendu dans l'avant-course, mais qui est loin d'avoir montré ses limites.
Stéphane Legouverneur
Venue sur la ligne de tête au pied de la montée, la fille de Cyprien Des Bordes a laissé passer une adversaire en montant, qui l'a stoppée net avant le dernier tournant. Relancée, elle a passé le poteau à la quatrième place. Courait rapprochée.
Stéphane Legouverneur
Rapidement fautive, le partenaire d'Anthony Barrier a tenté de recoller au peloton, avant d'être reprise à un kilomètre de l'arrivée. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Victime d'un tassement au départ, le fils de Bird Parker a pris le galop, avant d'être disqualifié. A bien travaillé en retrait par la suite.
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon comportement, le pensionnaire de Jean-Paul Marmion a donné des signes de fatigue dès le haut de la montée, concluant en retrait des chevaux payés. A fourni son maximum, et sera revu en province.
Stéphane Legouverneur