Longtemps vu à l'arrière, et quelque peu débordé durant le parcours, ce pensionnaire de Gilles Pannier a su finir de bonne manière en pleine piste, revenant échouer de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 22/05/2025 à PARIS-LONGCHAMP
Monté parmi les derniers, ce protégé de Jean-Vincent Toux a tracé une bonne ligne droite en pleine piste.
Kevin Nicolle
Après avoir abordé la ligne droite finale en dernière position, ce pensionnaire de Mathieu Brasme a comblé beaucoup de terrain et mis un excellent coup de reins à la distance, prenant sur le fil la deuxième place.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en dehors au sein du peloton, sans trop avoir de dos, ce protégé de Marian-Falk Weissmeier commençait à venir en pleine piste quand il a été pris en sandwich, devant être repris, avant de revenir bien conclure en retrait. A reprendre.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire d'Alicja Karkosa a temporisé un moment dans la ligne droite, puis a fort bien terminé, revenant échouer de peu pour la quatrième place.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente en cinquième position, ce pensionnaire de Richard Hannon a tenté de venir en pleine piste dans la ligne droite mais il n'a pu remonter les premiers, qui lui sont repartis sous le nez.
Kevin Nicolle
Bien parti, ce protégé de Corine Barande-Barbe n'a pu prendre la tête, se retrouvant même en quatrième épaisseur avant d'être repris derrière les leaders, et il est venu faire illusion pour les places avant de rentrer dans le rang dans les cent derniers mètres.
Kevin Nicolle
Bien parti et rapidement vu en embuscade derrière les leaders, ce protégé de Fabrice Chappet a fait illusion pour les premières places dans la ligne droite mais n'a pas vraiment aussi bien accéléré qu'à l'habitude, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle
Monté dans le dos du cheval de tête, ce protégé de Paul De Chevigny n'a pu sortir du dos de son rival qu'à cent mètres du poteau, finissant correctement ensuite à la cinquième place.
Kevin Nicolle