100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 20/05/2025 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX FABRICIUS : 3 KYOKA BOCNEUF

Sur la troisième ligne à la corde dans le haut de la montée, la protégée de Théo Radoux a perdu du terrain dans le dernier tournant derrière une rivale qui faiblissait puis, après avoir dû ronger son frein durant une bonne partie de l'ultime ligne droite, elle a effectué un effort final intéressant lorsqu'elle a pu s'exprimer et s'est classée cinquième.
Fabien Golab

4 - PRIX LOUIS SAUVE : 9 FILWELL

Longtemps cinquième, l'élève de Pierre Levesque s'est rapproché dans le haut de la montée mais, venu en troisième position dans le tournant final, il s'est enlevé à un peu moins de quatre cents mètres de l'arrivée et a été aussitôt disqualifié, alors qu'il s'apprêtait à lutter activement pour les premières places.
Fabien Golab

8 - PRIX GEORGES COURTOIS : 5 JISMIE GRIFF

Progressivement reléguée à l'arrière-garde, après un bon départ derrière les ailes de la voiture, la pensionnaire de Marius Coignard a contourné la majeure partie du peloton dans le tournant final, puis elle a très bien soutenu son effort pour venir s'emparer de la deuxième place à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab

Favoris Battus
6 - PRIX MARCEL PERLBARG : 10 MOSTRA DE BANVILLE

Venue en tête dans le bas de la descente, la fille d'Hohneck a livré une belle passe d'armes avec une adversaire pendant quelques centaines de mètres pour conserver l'avantage, mais elle a ensuite commis l'irréparable dans le tournant final, alors qu'elle se trouvait toujours au commandement. 
Fabien Golab

7 - PRIX IDA : 12 MUNHOA VEDAQUAISE

Partie lentement mais rapprochée dès la descente, sous la grande vigilance de son jockey, la représentante de Philippe Allaire s'est retrouvée en deuxième position à partir de la fin de la plaine, puis elle tentait de venir attaquer la future lauréate lorsqu'elle s'est désunie à la sortie du dernier tournant, étant disqualifiée à ce moment-là. 
Fabien Golab

8 - PRIX GEORGES COURTOIS : 6 JASMIN DU NORD

Parmi les plus rapides lors du départ à l'autostart, le fils d'Alto de Viette est passé à l'attaque au passage dans la ligne d'en face, alors qu'il se trouvait en embuscade, pour se porter en deuxième position, en dehors de l'animatrice et future lauréate. Encore deuxième ensuite à moins de cent mètres de l'arrivée, il n'a pu repousser deux bonnes attaques dans la phase finale et a dû se contenter de terminer au pied du podium. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf