100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 2 le 20/05/2025 à VICHY

A Retenir
2 - PRIX DE CHATEL MONTAGNE : 16 HOMMAGE LUDOIS

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Bourlier a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Ludo de Castelle a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE MONESTIER : 12 KIMCOERE LE FOL

Moyennement parti, ce protégé d'Anthony Tintillier a longtemps trotté dans la seconde partie du peloton durant le parcours. Rapproché dans le dernier tournant et bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Texas Charm a terminé dans une plaisante action, en pleine piste, à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE FOURILLES : 13 JADE MAJOR

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Denis Jamard a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée, cette fille de Royal Dream a tracé une belle ligne droite d'arrivée pour conclure à une prometteuse sixième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE NOYANT D'ALLIER : 11 LITTLE CROWN

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Christophe Martens s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. S'allongeant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Love You a fini en trombe, en dehors, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LORIGES : 8 MAGIC D'ESPACE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Sébastien Guarato s'est vivement rapproché au dernier passage en face en épaisseur pour venir se porter en deuxième position. Très bien placé à la sortie du tournant final, ce fils de Boléro Love n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant nettement le pas à la fin.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX D'ANDELAROCHE : 5 INES DE LA ROUVRE

Bien partie, cette pensionnaire de Laurent-Michel David a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. En tête à la sortie du dernier tournant mais sollicitée, cette fille de Briac Dark n'a pu répondre aux attaques à trois cents mètres du but, cédant progressivement dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf