100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 20/05/2025 à ANGERS

A Retenir
4 - HANDICAP D'ANGERS LOIRE METROPOLE : 16 MASAIYA (IRE)

Toujours vue sur un quatrième rang côté corde, cette protégée d'Alicja Karkosa a pu se décaler peu à peu en dehors dans la ligne droite puis a fini très vite, revenant échouer de très peu pour la victoire.
Kevin Nicolle

4 - HANDICAP D'ANGERS LOIRE METROPOLE : 14 XILOFONO

Toujours vu dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Guillermo Arizkorreta Elosegui a pu prendre le dos du futur lauréat à l'entrée de la ligne droite, et après avoir mis du temps à enclencher, il a fort bien conclu, échouant aux portes du ZE5.
Kevin Nicolle

5 - PRIX ANGERS INFO (PRIX D'EVENTARD) : 4 WOODY

Monté en avant-dernière position, cet élève de Ludovic Gadbin a conclu plaisamment dans les deux cents derniers mètres pour prendre sur le fil la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX HENRI CHEVALIER DU FAU : 9 BARBATE (GB)

Monté au dernier rang, dans une épreuve où revenir de loin était très compliqué, ce pensionnaire de Yann Barberot a malgré tout su tracer une bonne fin de course en pleine piste, même s'il y avait trop de chemin à refaire pour jouer un premier rôle. A reprendre prochainement ! 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DES ANGEVINS : 1 COETZEE (USA)

Monté au dernier rang, se montrant très froid comme à son habitude, ce protégé de Francis Graffard a commencé à venir au milieu du tournant final, non sans se faire quelque peu sortir par un rival, et il a eu du mal à se relancer dans la ligne droite, sur une piste rapide qui n'était sans doute pas trop faite pour ses aptitudes.
Kevin Nicolle

4 - HANDICAP D'ANGERS LOIRE METROPOLE : 3 RAGNAR CITY

Après un parcours en or dans le dos des leaders, ce protégé d'Alain Couétil a pu sortir de la corde à mi-tournant final puis a longtemps fait illusion pour les premières places dans la ligne droite, avant de perdre le podium aux abords du poteau.
Kevin Nicolle

5 - PRIX ANGERS INFO (PRIX D'EVENTARD) : 5 AWAITING CHRISTMAS

Montée en quatrième position, cette pensionnaire de Didier Guillemin est venue longuement faire illusion pour le podium dans la ligne droite, avant de coincer non loin du but. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX HENRI CHEVALIER DU FAU : 1 WEMATCH

Monté parmi les derniers, ce pensionnaire d'Adrien Fouassier a su conclure de belle manière au centre du peloton, même s'il y avait trop de chemin à refaire pour jouer les premiers rôles.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf