Partie de manière pour le moins hésitante, ce protégé d'Yvan Lacombe s'est retrouvé au dernier rang, et après avoir attendu son heure, il a tracé une plaisante ligne droite en dehors pour venir prendre la troisième place. A gagné un rang après enquête.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 18/05/2025 à BEAUMONT DE LOMAGNE
Longtemps vu en position d'attente parmi les derniers, étant le seul à avoir rendu la distance, ce pensionnaire d'Yvan Lacombe a su tracer une bonne fin de course, revenant échouer de peu pour le podium. A récupéré la troisième place après enquête.
Kevin Nicolle
Venu de la seconde moitié du peloton, ce protégé de Yannick Henry a pris le wagon de trois au dernier passage en face, avant de se retrouver sans dos dans le tournant final, et de très bien conclure dans la ligne droite, prenant une belle troisième place.
Kevin Nicolle
Rapidement vu sur un troisième rang côté corde, ce pensionnaire de Yannick Henry a pu se décaler en pleine piste à la sortie du tournant final puis a conclu de probante manière à la deuxième place.
Kevin Nicolle
Parti de manière pour le moins hésitante, ce protégé d'Yvan Lacombe s'est retrouvé au dernier rang, et après avoir attendu son heure, il a tracé une plaisante ligne droite en dehors pour venir prendre la troisième place. A gagné un rang après enquête.
Kevin Nicolle
Venir prendre les commandes pour aborder la ligne opposée, ce pensionnaire de Sébastien Guarato a su repousser jusqu'au bout les attaques, notamment celle de Looping Griff, non sans se soulager quelque peu dans ses allures, ce qui lui a valu d'être disqualifié après enquête.
Kevin Nicolle
Toujours vu au sein du peloton dans le wagon de deux, ce pensionnaire de Sylvain Dupont n'a que timidement réagi lors de l'emballage final, finissant correctement sans plus.
Kevin Nicolle
D'abord vue au sein du peloton en seconde épaisseur, cette protégée d'Etienne Clozier a tenté de venir en dehors à moins d'un tour du but, mais n'a pu trop progresser en face, avant de reprendre un dos dans le tournant final et de conclure correctement au sein du peloton.
Kevin Nicolle
Le protégé de Christian Bigeon s'est montré fautif peu après le départ, étant disqualifié prématurément. A reprendre.
Kevin Nicolle
Venu prendre les commandes pour aborder la ligne opposée, ce pensionnaire de Sébastien Guarato a su repousser jusqu'au bout les attaques, notamment celle de Looping Griff, non sans se soulager quelque peu dans ses allures, ce qui lui a valu d'être disqualifié après enquête.
Kevin Nicolle