Après avoir attendu, dans une course rondement menée, ce fils de Romanised a progressé en pleine piste et a tracé une belle fin de course, confirmant ainsi ses bons débuts. Devrait vite ouvrir son palmarès !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 12/05/2025 à TARBES
Dans la seconde moitié du peloton, cette pouliche présentée par Damien de Watrigant a plongé à la corde dans la ligne droite finale et a alors bien sprinté pour arracher le premier accessit. Pas revue depuis mars, c'est encourageant !
Simon Madiot
En dernière position, dans une course cadenassée, cette pensionnaire de Thomas Fourcy a toutefois bien accéléré jusqu'au bout, venant échouer de peu pour la deuxième place. C'est sans doute une pouliche d'avenir !
Simon Madiot
La pouliche de Jean-Claude Rouget n'a pas mal voyagé pendant le parcours mais elle n'a pas été capable de soutenir la comparaison, malgré une fin de course correcte. Vaut peut-être un peu mieux que ça !
Simon Madiot
Tout de suite sur la ligne de tête mais un peu contré, le poulain de Jean-Claude Rouget a pris la tête à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu contrer les attaques pour finir, payant ses efforts consentis durant le parcours. A revoir !
Simon Madiot
Au sein du peloton, bien placé, ce fils de Gutaifan a eu toutes ses aises à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas été capable d'accélérer efficacement. Une première dans les handicaps décevante !
Simon Madiot
Sur la ligne de tête, mais le nez au vent, le fils de Frisson du Pecos a abordé la dernière ligne droite en étant sollicité et n'a fait que perdre des rangs ensuite. Il semble désormais vieillissant.
Simon Madiot