Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas Caullery est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien après le passage du pavillon, ce fils de Russian Cross a fini en trombe à une prometteuse cinquième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 11/05/2025 à PARIS-LONGCHAMP
En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Satoshi Kobayashi a plongé vers la corde au passage de l'Open stretch. Bien équilibrée, cette fille de Blue Point a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, ce protégé d'Aidan Patrick O'Brien a longtemps galopé à l'arrière-garde en épaisseur nez au vent durant le parcours. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Wootton Bassett a enclenché après le passage du pavillon et a fini en trombe, en pleine piste, à une prometteuse troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Francis-Henri Graffard a bien accéléré à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, ce fils de Blue Point n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à deux cents mètres du but, préservant courageusement la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé d'André Fabre a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Accélérant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Le Havre a fait illusion pour un bon classement après le passage du pavillon avant de marquer le pas dans les cent derniers mètres, concluant à la sixième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Corine Barande-Barbe a été prise de vitesse après le passage du pavillon. Bien rééquilibrée à deux cents mètres du but, cette fille de Tigron a fourni un effort final honorable mais sans être menaçante pour les premiers.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, cet élève d'Eric Libaud a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Wootton Bassett a trouvé son action après le passage du pavillon, finissant fort à la quatrième place.
Emmanuel Gindre