Vite en dernière position, quelque peu tendue, cette fille de Churchill a eu du mal à prendre la dernière courbe mais a ensuite réussi à s'équilibrer et s'est alors très bien allongée pour prendre la deuxième place. Encore peu expérimentée, elle montre qu'elle vaut largement un réclamer de ce genre.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 07/05/2025 à PARIS-LONGCHAMP
Après avoir sur une trois ou quatrième ligne à la corde, ce fils de Scissor Kick a mis un peu de temps pour se décaler et trouver l'ouverture mais a finalement bien sprinté pour finir, prenant une très encourageante troisième place pour sa rentrée. Encore peu expérimenté, il devrait vite trouver sa voie dans les petits handicaps.
Simon Madiot
Vite sorti de sa stalle, le cheval de Nicolas Caullery a ensuite progressé le nez au vent puis a dû lancer tôt son effort avec l'attaque d'un concurrent dans la fausse ligne droite et a logiquement craqué mais il ne faudra pas le condamner trop vite. A ce niveau, il a de bonnes choses à faire !
Simon Madiot
Ayant reculé derrière un concurrent sur ses fins dans la fausse ligne droite, le cheval de Julian Resimont n'a plus été dangereux mais s'est toutefois bien relancé pour finir, seulement sollicité aux bras. Sur des pistes plus souples, dans le Sud-Ouest, il faudra le suivre car il doit encore avoir un handicap dans les jambes.
Simon Madiot
Sans être dangereux, cet élève de Flavie Bresson a terminé plutôt correctement. Il lui faut absolument des pistes pénibles mais a des choses correctes à faire dans cette catégorie.
Simon Madiot
Encore une fois prise de vitesse au moment du démarrage, cette fille de French Fifteen s'est finalement bien relancée et a même échoué de peu pour la deuxième place. Il lui faudrait sûrement une piste plus profonde mais elle a le niveau d'un tel handicap.
Simon Madiot
Venue de l'arrière-garde, cette élève de Damien Artu a fait un bel effort dans la ligne droite, luttant jusqu'au bout pour le podium, ne plafonnant qu'en toute fin de course. Elle n'arrive pas à gagner mais reste très fiable à ce niveau.
Simon Madiot
Venu prendre la tête dès l'entrée de la ligne droite, ce représentant de l'écurie Aga-Khan a malheureusement plafonné quelques mètres plus loin, terminant en retrait. Décevant !
Simon Madiot