Longtemps dans la deuxième moitié du peloton et un instant fautif dans l'ultime tournant, l'élève de Pierre-Louis Desaunette a tracé une très jolie fin de course pour venir prendre l'accessit d'honneur dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 03/05/2025 à VINCENNES
Dans le wagon de trois dans la montée puis dans le dernier tournant, le protégé de Nicolas Bazire a effectué un effort final très intéressant en retrait des meilleurs et a échoué d'assez peu pour la quatrième place.
Fabien Golab
Encore parmi les derniers à la sortie du tournant final, le représentant de Vincent Martens a terminé de belle manière pour réussir à s'emparer de la quatrième place.
Fabien Golab
Grande animatrice de l'épreuve, après un court relais au premier passage devant les tribunes, la fille de Royal Dream a commencé à donner des signes de lassitude peu avant la sortie du dernier tournant, puis elle est complètement rentrée dans le rang dans l'ultime ligne droite, terminant finalement huitième et dernière.
Fabien Golab
Venue se porter en tête du wagon de deux au premier passage devant les tribunes, la représentante de Jean-Paul Marmion a longtemps trotté nez au vent ensuite mais, encore en troisième position à trois cents mètres du but, elle a fini difficilement et n'a pu faire mieux que huitième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Animateur de l'épreuve, après avoir pris le commandement dès le départ, le fils d'Un Amour d'Haufor n'a pu contrer l'attaque du futur lauréat au début de l'ultime tournant puis, encore à la lutte pour le podium à cent cinquante mètres de l'arrivée, il a faibli dans la phase finale et s'est classé sixième.
Fabien Golab
Contré peu avant le début de la descente, après avoir accéléré en troisième épaisseur au premier passage devant les tribunes, le pensionnaire de Marc Sassier a ensuite évolué nez au vent, en tête du wagon de deux. Longtemps parmi les trois premiers, il a dû laisser partir les deux meilleurs à deux cents mètres du but et a même perdu la dernière place sur le podium non loin du but, sans totalement démériter toutefois.
Fabien Golab