100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 26/04/2025 à AUTEUIL

A Retenir
2 - PRIX GO AHEAD : 6 MOTU KOTA (AQ)

Constamment bien placé, l'élève de François Nicolle était deuxième et s'apprêtait à lutter pour les premières places lorsqu'il a éjecté son jockey à la réception de l'avant-dernière haie.
Fabien Golab

5 - PRIX ROGER DUCHENE - GRAND PRIX DES JEUNES JOCKEYS : 17 IMPERIUM (AQ)

Encore dans la deuxième moitié du peloton à l'entrée de la dernière ligne droite, le protégé d'Alexis Acker a effectué une fin de course très intéressante pour venir s'emparer de la quatrième place près du but, en retrait des trois premiers. 
Fabien Golab

7 - PRIX KATKO : 9 DINO STYLE

En sixième position à quatre cents mètres de l'arrivée, le pensionnaire de Robert Collet a effectué un excellent effort final pour réussir à prendre la troisième place sur le fil. 
Fabien Golab

5 - PRIX ROGER DUCHENE - GRAND PRIX DES JEUNES JOCKEYS : 17 IMPERIUM (AQ)

Encore dans la deuxième moitié du peloton à l'entrée de la dernière ligne droite, le protégé d'Alexis Acker a tracé une fin de course très intéressante pour venir s'emparer de la quatrième place près du but, en retrait des trois premiers. 
Fabien Golab

8 - PRIX LE RHEUSOIS : 14 SHINCO DU FICHEAU

Venu d'assez loin, l'élève de Lucie Pontoir a terminé de plaisante manière pour parvenir à s'emparer de la troisième place de haute lutte. 
Fabien Golab

2 - PRIX GO AHEAD : 6 MOTU KOTA (AQ)

Constamment vu en bon rang, le représentant de François Nicolle était deuxième et s'apprêtait à lutter pour les premières places lorsqu'il a éjecté son jockey à la réception de l'avant-dernière haie.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX GO AHEAD : 1 THE MIGHTY CELT (IRE)

Après avoir longtemps galopé en position d'attente, le fils de Walk In The Park a tenté de venir se mêler à la lutte pour le podium dans la première partie de la ligne droite finale, mais il n'a pu accélérer efficacement et a dû se contenter de terminer cinquième, en assez net retrait des meilleurs. 
Fabien Golab

3 - GRANDE COURSE DE HAIES DE PRINTEMPS - (GROUPE III) : 13 VISION DU RHEU

Animateur de l'épreuve pendant un bon moment, puis relayé par un adversaire à un kilomètre et demi du but, le pensionnaire de Jérôme Delaunay est resté deuxième jusqu'à la sortie du tournant final, mais il a marqué le pas progressivement dans l'ultime ligne droite et n'a pu faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

4 - GRAND STEEPLE-CHASE MASTERS - PRIX INGRE : 5 DIAMOND CARL

Longtemps en troisième ou quatrième position, le fils de Diamond Boy a pris l'avantage aux abords du tournant final puis, encore en tête au saut de l'ultime obstacle, il a été débordé par deux adversaires sur le plat et a finalement dû se contenter de la dernière place sur le podium.  
Fabien Golab

5 - PRIX ROGER DUCHENE - GRAND PRIX DES JEUNES JOCKEYS : 2 DIXAN SENORA

Après avoir cheminé en milieu de peloton, le représentant de Noel George et Amanda Zetterholm se trouvait toujours dans cette position lorsqu'il a chuté à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée, en étant fortement gêné par un adversaire tombé devant lui. 
Fabien Golab

7 - PRIX KATKO : 1 BON PRINCE

Sixième à mi-parcours, le fils de Palace Prince a commencé à perdre un peu de terrain avant d'aborder le tournant final, puis il n'a plus été dangereux, étant même arrêté avant le saut du dernier obstacle. 
Fabien Golab

8 - PRIX LE RHEUSOIS : 4 LIVERPOOL PARK

Dans le groupe de tête durant la majeure partie du parcours, l'élève d'Hugo Merienne a abordé le dernier tournant en troisième position, mais il a ensuite marqué le pas dans la phase finale et n'a pu que se classer huitième.  
Fabien Golab

5 - PRIX ROGER DUCHENE - GRAND PRIX DES JEUNES JOCKEYS : 2 DIXAN SENORA

Après avoir cheminé en milieu de peloton, l'élève de Noel George et Amanda Zetterholm se trouvait toujours dans cette position lorsqu'il a chuté à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée, en étant fortement gêné par un adversaire tombé devant lui. 
Fabien Golab

8 - PRIX LE RHEUSOIS : 4 LIVERPOOL PARK

Dans le groupe de tête durant la majeure partie du parcours, le représentant d'Hugo Merienne a abordé le dernier tournant en troisième position, mais il a ensuite marqué le pas dans la phase finale et n'a pu que se classer huitième.  
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf