Constamment bien placé, l'élève de François Nicolle était deuxième et s'apprêtait à lutter pour les premières places lorsqu'il a éjecté son jockey à la réception de l'avant-dernière haie.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 26/04/2025 à AUTEUIL
Encore dans la deuxième moitié du peloton à l'entrée de la dernière ligne droite, le protégé d'Alexis Acker a effectué une fin de course très intéressante pour venir s'emparer de la quatrième place près du but, en retrait des trois premiers.
Fabien Golab
En sixième position à quatre cents mètres de l'arrivée, le pensionnaire de Robert Collet a effectué un excellent effort final pour réussir à prendre la troisième place sur le fil.
Fabien Golab
Encore dans la deuxième moitié du peloton à l'entrée de la dernière ligne droite, le protégé d'Alexis Acker a tracé une fin de course très intéressante pour venir s'emparer de la quatrième place près du but, en retrait des trois premiers.
Fabien Golab
Venu d'assez loin, l'élève de Lucie Pontoir a terminé de plaisante manière pour parvenir à s'emparer de la troisième place de haute lutte.
Fabien Golab
Constamment vu en bon rang, le représentant de François Nicolle était deuxième et s'apprêtait à lutter pour les premières places lorsqu'il a éjecté son jockey à la réception de l'avant-dernière haie.
Fabien Golab
Après avoir longtemps galopé en position d'attente, le fils de Walk In The Park a tenté de venir se mêler à la lutte pour le podium dans la première partie de la ligne droite finale, mais il n'a pu accélérer efficacement et a dû se contenter de terminer cinquième, en assez net retrait des meilleurs.
Fabien Golab
Animateur de l'épreuve pendant un bon moment, puis relayé par un adversaire à un kilomètre et demi du but, le pensionnaire de Jérôme Delaunay est resté deuxième jusqu'à la sortie du tournant final, mais il a marqué le pas progressivement dans l'ultime ligne droite et n'a pu faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Longtemps en troisième ou quatrième position, le fils de Diamond Boy a pris l'avantage aux abords du tournant final puis, encore en tête au saut de l'ultime obstacle, il a été débordé par deux adversaires sur le plat et a finalement dû se contenter de la dernière place sur le podium.
Fabien Golab
Après avoir cheminé en milieu de peloton, le représentant de Noel George et Amanda Zetterholm se trouvait toujours dans cette position lorsqu'il a chuté à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée, en étant fortement gêné par un adversaire tombé devant lui.
Fabien Golab
Sixième à mi-parcours, le fils de Palace Prince a commencé à perdre un peu de terrain avant d'aborder le tournant final, puis il n'a plus été dangereux, étant même arrêté avant le saut du dernier obstacle.
Fabien Golab
Dans le groupe de tête durant la majeure partie du parcours, l'élève d'Hugo Merienne a abordé le dernier tournant en troisième position, mais il a ensuite marqué le pas dans la phase finale et n'a pu que se classer huitième.
Fabien Golab
Après avoir cheminé en milieu de peloton, l'élève de Noel George et Amanda Zetterholm se trouvait toujours dans cette position lorsqu'il a chuté à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée, en étant fortement gêné par un adversaire tombé devant lui.
Fabien Golab
Dans le groupe de tête durant la majeure partie du parcours, le représentant d'Hugo Merienne a abordé le dernier tournant en troisième position, mais il a ensuite marqué le pas dans la phase finale et n'a pu que se classer huitième.
Fabien Golab