Encore une fois dans le parcours, ce fils de Vanishing Point a été lancé dans la ligne d'en face et a remarquablement soutenu son effort dans la phase finale, prenant une belle troisième place. Sur des tracés sélectifs, en étant allégé, il devrait prendre des gains !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 24/04/2025 à LAVAL
Mené sagement par Eric Raffin, le cheval a attendu la dernière ligne droite pour être lancé et a alors bien sprinté, prenant la cinquième place. Généralement bon durant la période estivale, il devrait bientôt refaire parler de lui.
Simon Madiot
Venu de l'arrière garde, ce protégé de Pascal Lelièvre a su conclure de très belle manière en pleine piste, revenant échouer au pied du podium. S'il reste aussi appliqué, il va confirmer aisément ces prochaines semaines.
Kevin Nicolle
Vite installé en tête, le cheval d'Yves Dreux a contrôlé les opérations jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite mais a bien calé ensuite, se montrant assez décevant.
Simon Madiot
Vite aux commandes, ce fils de Rodrigo Jet a ensuite mené les débats jusqu'à la sortie du tournant final mais n'a pas pu répondre à toutes les attaques, perdant même sa place sur le podium à la fin, sans démériter.
Simon Madiot
Alors qu'il était à la lutte avec le futur vainqueur dans la ligne opposée, ce fils d'Echo a eu beaucoup de mal à prendre le dernier virage, perdant un terrain considérable, avant de se relancer un peu mais pas assez pour revenir chercher le podium.
Simon Madiot
Attentiste en première partie de course, le cheval de Matthieu Abrivard suivait librement dans le wagon de la troisième épaisseur quand il a fait la faute à l'amorce du dernier tournant, laissant quelques regrets. A revoir !
Simon Madiot
Bien partie puis longtemps vue sur un troisième rang côté corde, cette élève de Mathieu Mottier s'est rapprochée en face en deuxième épaisseur, venant troisième, avant d'être débordée à la sortie du tournant final et rester quatrième jusqu'au poteau.
Kevin Nicolle