100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 24/04/2025 à LAVAL

A Retenir
2 - PRIX THIERRY DENUAULT : 2 INCISIF VAUCEEN

Encore une fois dans le parcours, ce fils de Vanishing Point a été lancé dans la ligne d'en face et a remarquablement soutenu son effort dans la phase finale, prenant une belle troisième place. Sur des tracés sélectifs, en étant allégé, il devrait prendre des gains ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX THIERRY DENUAULT : 6 JAZZY FLIGNY

Mené sagement par Eric Raffin, le cheval a attendu la dernière ligne droite pour être lancé et a alors bien sprinté, prenant la cinquième place. Généralement bon durant la période estivale, il devrait bientôt refaire parler de lui. 

Simon Madiot 

8 - PRIX PROSPER ET GUY LAISIS : 3 MISTER DUAL

Venu de l'arrière garde, ce protégé de Pascal Lelièvre a su conclure de très belle manière en pleine piste, revenant échouer au pied du podium. S'il reste aussi appliqué, il va confirmer aisément ces prochaines semaines.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX PAUL DELANOE : 4 KELMONDO BOY

Vite installé en tête, le cheval d'Yves Dreux a contrôlé les opérations jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite mais a bien calé ensuite, se montrant assez décevant. 

Simon Madiot 

2 - PRIX THIERRY DENUAULT : 5 JOCKEY

Vite aux commandes, ce fils de Rodrigo Jet a ensuite mené les débats jusqu'à la sortie du tournant final mais n'a pas pu répondre à toutes les attaques, perdant même sa place sur le podium à la fin, sans démériter. 

Simon Madiot 

3 - PRIX JEAN MARY : 7 VASTERBO IMTHEMAN

Alors qu'il était à la lutte avec le futur vainqueur dans la ligne opposée, ce fils d'Echo a eu beaucoup de mal à prendre le dernier virage, perdant un terrain considérable, avant de se relancer un peu mais pas assez pour revenir chercher le podium. 

Simon Madiot 

4 - PRIX LOUIS BAUDRON : 3 INDIGO PIERJI

Attentiste en première partie de course, le cheval de Matthieu Abrivard suivait librement dans le wagon de la troisième épaisseur quand il a fait la faute à l'amorce du dernier tournant, laissant quelques regrets. A revoir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX YVONNICK BODIN : 10 KALINA PRINCESS

Bien partie puis longtemps vue sur un troisième rang côté corde, cette élève de Mathieu Mottier s'est rapprochée en face en deuxième épaisseur, venant troisième, avant d'être débordée à la sortie du tournant final et rester quatrième jusqu'au poteau.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf