Plutôt vue dans la seconde partie du peloton, cette jument entrainée par la famille Allard a ensuite tracé une belle ligne droite pour prendre la troisième place. Généralement bonne à cette période de l'année, il faudra s'en méfier lors de ses prochaines sorties.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 24/04/2025 à PARIS-LONGCHAMP
Un peu tendu en début de course, le poulain de la famille Lerner a ensuite attendu en retrait et sans être dangereux, a tracé une fin de course intéressante en retrait. Devrait monter sur cette rentrée !
Simon Madiot
Contraint à faire les extérieurs avec son numéro en dehors, le poulain de Gaël Lemer n'a pas molli pour autant dans la phase finale, terminant bon cinquième. A l'arrivée de toutes ses courses, il semble tout aussi compétitif dans les handicaps.
Simon Madiot
Parmi les derniers pour aborder la dernière ligne droite, cette fille d'Hello Youmzain n'a pas été dangereuse mais a toutefois terminé dans un bon style. Façonnée, elle pourrait vite trouver sa voie à ce niveau !
Simon Madiot
Loin dans le parcours, le poulain de Christophe Ferland a mis un peu de temps à trouver son action, avant de terminer en trombe en dehors. Avec un meilleur numéro, il devrait bientôt s'imposer à ce niveau.
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Jean-Philippe Sauvage a cherché le passage tout au long de la ligne droite avant de terminer fort mais trop tard pour jouer le podium. Il faudra le reprendre car elle a le niveau pour ce genre d'épreuves !
Simon Madiot
Juste derrière le groupe de tête, un peu tendu, cet élève d'André Fabre a bien tenu sa partie dans la ligne droite mais n'a pas refait vraiment de terrain, se contentant de la quatrième place. Il montre peut-être ses limites à ce niveau !
Simon Madiot
Pas forcément heureux dans son parcours, le poulain de Patrice Cottier a abordé la dernière ligne droite au sein du peloton mais n'a pas pu vraiment accélérer. Il faudra le revoir mais sa marge doit être limitée à cette valeur.
Simon Madiot