100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 24/04/2025 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
2 - PRIX DES BOUFFES PARISIENS : 6 PLANTHALYA

Plutôt vue dans la seconde partie du peloton, cette jument entrainée par la famille Allard a ensuite tracé une belle ligne droite pour prendre la troisième place. Généralement bonne à cette période de l'année, il faudra s'en méfier lors de ses prochaines sorties. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU VAL DE GRACE : 3 KING TREZY

Un peu tendu en début de course, le poulain de la famille Lerner a ensuite attendu en retrait et sans être dangereux, a tracé une fin de course intéressante en retrait. Devrait monter sur cette rentrée ! 

Simon Madiot

9 - PRIX DE MARLY : 3 SWEET CHOP

Contraint à faire les extérieurs avec son numéro en dehors, le poulain de Gaël Lemer n'a pas molli pour autant dans la phase finale, terminant bon cinquième. A l'arrivée de toutes ses courses, il semble tout aussi compétitif dans les handicaps. 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE MARLY : 10 FAME

Parmi les derniers pour aborder la dernière ligne droite, cette fille d'Hello Youmzain n'a pas été dangereuse mais a toutefois terminé dans un bon style. Façonnée, elle pourrait vite trouver sa voie à ce niveau ! 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE MARLY : 11 AVENTINO

Loin dans le parcours, le poulain de Christophe Ferland a mis un peu de temps à trouver son action, avant de terminer en trombe en dehors. Avec un meilleur numéro, il devrait bientôt s'imposer à ce niveau. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DES GEMEAUX PARISIENS : 12 KATHALINA

Dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Jean-Philippe Sauvage a cherché le passage tout au long de la ligne droite avant de terminer fort mais trop tard pour jouer le podium. Il faudra le reprendre car elle a le niveau pour ce genre d'épreuves ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU PONT NEUF : 3 TOLEBI

Juste derrière le groupe de tête, un peu tendu, cet élève d'André Fabre a bien tenu sa partie dans la ligne droite mais n'a pas refait vraiment de terrain, se contentant de la quatrième place. Il montre peut-être ses limites à ce niveau ! 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE MARLY : 7 STOLEN KISS

Pas forcément heureux dans son parcours, le poulain de Patrice Cottier a abordé la dernière ligne droite au sein du peloton mais n'a pas pu vraiment accélérer. Il faudra le revoir mais sa marge doit être limitée à cette valeur. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf