Partie la plus vite puis longtemps dans le dos de l'animatrice et future lauréate, la protégée d'Eric Prudhon avait pris l'avantage dans le sprint final et semblait bien partie pour s'imposer lorsqu'elle s'est soudainement montrée fautive à moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 18/04/2025 à MARSEILLE BORELY
Après avoir trotté à l'arrière-garde durant la plus grande partie de la course, l'élève de Jérôme Huguet s'est bien rapproché dans un dos dans le tournant final (en troisième épaisseur), puis il a terminé plaisamment pour venir prendre la troisième place.
Fabien Golab
Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, le représentant de Romuald Mourice a bien suivi le mouvement au dernier passage dans la ligne opposée et a gagné de nombreux rangs à ce moment-là. Venu en cinquième position dans l'ultime tournant, il a ensuite tracé une excellente fin de course, replongeant à l'intérieur à deux cent cinquante mètres du but et soutenant bien son effort jusqu'au bout pour terminer deuxième, près du vainqueur.
Fabien Golab
Longtemps vue sur la quatrième ligne à la corde, la fille de Follow You, entrée en quatrième position dans l'ultime ligne droite, a tenté de venir lutter pour la palme peu après, mais elle n'a pu passer la surmultipliée dans la phase finale et a terminé troisième, en profitant de la faute d'une rivale près du but.
Fabien Golab
Rapproché progressivement pour venir s'installer au commandement peu avant le début du dernier tour, le fils d'Orlando Vici était toujours en tête et semblait capable de repousser l'attaque du futur lauréat lorsqu'il a commis l'irréparable dans la ligne droite finale.
Fabien Golab