100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 17/04/2025 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
3 - PRIX DE LA PROMENADE DES PLANCHES : 7 CHARM WRENS

Venu des derniers rangs, ce protégé de Stéphane Labate a su finir de plaisante manière en pleine piste pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE LA FONTAINE CARPEAUX : 1 SAINT ETIENNE (GB)

Vu en retrait puis rapproché en dedans sur un quatrième rang, ce protégé de Yann Barberot n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, laissant de sérieux regrets.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA TRIBUNE DU PAVILLON : 10 ACHKI

Venu des derniers rangs, dans une course rythmée, ce protégé de Valentin Devillars a comblé du terrain tout au long de la ligne droite, revenant échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA FONTAINE CARPEAUX : 3 HYPERCORE (GB)

Rapidement vu en embuscade derrière le groupe de tête, ce protégé de Pierre Groualle n'a jamais pu s'exprimer tout au long de la phase finale. A reprendre de toute urgence ! 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA BOETIE : 1 KATHINA

Montée à l'arrière, cette protégée d'Alain Couétil est venue faire illusion pour un très bon classement en pleine piste, avant de coincer quelque peu à la distance, devant se contenter de la cinquième place sans démériter.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU PAVILLON DES ANGLAIS : 13 ON LOCKDOWN

Venu des derniers rangs, ce pensionnaire de Gilles Pannier a mis du temps à enclencher puis a refait pas mal de terrain à la distance, revenant échouer finalement de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU TOTALISATEUR AUTOMATIQUE : 12 FASTER

Longtemps vue à l'arrière, cette élève de Gina Rarick n'a pas vraiment eu les coudées franches tout au long de la ligne tout en ayant des ressources, et n'a pu vraiment s'exprimer qu'à cinquante mètres du but, finissant bien mais trop tard.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU LION DE BELFORT : 1 FAMILIAR (IRE)

Toujours vu dans la dernière partie du peloton, ce protégé de David Windrif a eu du mal à se mettre en route et n'a pu réellement accélérer dans la ligne droite, finissant en roue libre en retrait.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf