Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Wattel s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Almanzor a terminé dans une action prometteuse à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 16/04/2025 à LYON PARILLY
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Yvonne Vollmer s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Birchwood a fini fort, arrachant près du but, la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Yoann Bonnefoy a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Toronado a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Gianluca Bietolini a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Sea The Stars a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini en trombe à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'André Fabre a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Le Havre a fourni un effort honorable dans la phase finale pour conclure à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Rémi Fradet a été sollicité à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Ultra n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Nicolas Bellanger a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Prenant l'avantage dans le tournant final, cette fille de Rajsaman a longtemps fait illusion pour la victoire avant de céder dans les cent derniers mètres.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours dans le wagon de "deux", cet élève de Christophe Martinon a déboîté en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibré à deux cents mètres du but, ce fils de Manduro a bien fini pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
En dernière position durant le parcours, ce protégé d'Anastasia Wattel a été sollicité dans le dernier tournant pour rester au contact du peloton. Mais, ce fils de Romanised, incapable d'accélérer, n'a jamais pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre