100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 15/04/2025 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX GASTON BRANERE : 10 MON PETIT PRINCE

Patient au sein du peloton, cet élève de Gabriel Leenders a suivi le mouvement dans le tournant final et a bien prolongé son effort pour prendre le premier accessit. Une belle première dans les handicaps ! 

Simon Madiot 

1 - PRIX GASTON BRANERE : 16 LUCKY ROQUE

Encore en retrait pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Goliath du Berlais a progressé au centre de la piste dans la phase finale et a remarquablement sprinté pour prendre la troisième place. De très bon augure pour la suite ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX ANDRE GIRARD : 7 PICKLAND (GB)

Parfait dans ses sauts, le cheval de Gabriel Leenders a mis la pression au favori Hassadam en début de ligne droite puis a pris sa mesure après le saut de la dernière haie mais s'est fait ajuster par un "sniper" revenu de loin. Ca reste une excellente rentrée pour lui ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX GASTON BRANERE : 1 EMID'IO PEPE

Monté sagement, cet élève de Gaël Lemer s'est vivement rapproché au bout de la ligne opposée puis a fait illusion pour les premières places entre les deux dernières haies avant de s'avouer vaincu pour le podium sur le plat. Il court toutefois très bien ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX OTEUIL SF : 2 LETSGO D'ALENE (AQ)

Après avoir patienté au sein du peloton, le pensionnaire de Gabriel Leenders a abordé la dernière ligne droite à la lutte pour le podium mais il est un peu resté dans son action sur le plat. A revoir ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES GENETS : 13 SANG POUR SANG

Après avoir frôlé la correctionnelle sur la première haie, cet élève d'Elisabeth Allaire s'est retrouvé assez loin dans le parcours et a mis beaucoup de temps pour véritablement entrer dans sa course, avant de bien terminer mais trop tard. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU VIVARAIS : 1 GRANDEUR NATURE

Assez vite emprunté, le champion d'Arnaud Chaillé-Chaillé a lâché prise dans le tournant final et n'a pas réussi à se relancer véritablement dans la ligne droite. Une rentrée un peu inquiétante ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX ANDRE BOINGNERES : 5 KALCA MOME (CS)

Rapproché avec des ressources dès la ligne opposée, le cheval de la famille Viel a fait illusion jusqu'au tournant final, avant d'abdiquer, terminant en retrait. Sûrement mieux en province ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf