100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 12/04/2025 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
2 - PRIX DE LA COUR DES ADIEUX : 1 E VA BIN (IRE)

Longtemps en sixième position, le protégé de Fabio Carnevali a été plusieurs fois malchanceux dans la dernière ligne droite, notamment à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, mais il s'est néanmoins bien comporté jusqu'au bout, terminant cinquième mais tout près des premiers dans une arrivée serrée.
Fabien Golab

4 - PRIX RADIO EVASION (PRIX DES HETRES) : 5 LADY ACHILLIA

Venue de la deuxième moitié du petit peloton, l'élève de Gilles Pannier a effectué un excellent effort final pour venir s'emparer de la troisième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

6 - PRIX DU BARON DE LA ROCHETTE - HANDICAP CHALLENGE : 1 COEUR DE ROUME

Avant-dernier à quatre cents mètres du but, en étant même décollé du peloton depuis un moment, le représentant de Mickaël Seror a terminé de belle manière en retrait des meilleurs pour se classer cinquième, échouant même seulement de peu pour la quatrième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA COUR DES ADIEUX : 9 GALILEE DREAM

Après avoir galopé sur la troisième ligne à la corde, la fille de Galiway a tenté de venir lutter pour le podium durant une bonne partie de l'ultime ligne droite, mais, peu heureuse à cent cinquante mètres du but, elle n'a plus été dangereuse ensuite et s'est finalement classée neuvième. 
Fabien Golab

3 - PRIX ANIMATIONS PMU (PRIX DE LA FORET DES TROIS PIGNONS) : 6 PENNY DE CERISY

En tête du wagon de deux durant la majeure partie de la course, la pensionnaire de Carla O'Halloran a lutté pour la victoire jusqu'à moins de cent mètres de l'arrivée, mais il a dû finalement se contenter de la cinquième place, dans une arrivée très serrée pour les accessits. 
Fabien Golab

4 - PRIX RADIO EVASION (PRIX DES HETRES) : 1 JANAH

Longtemps vue en milieu de peloton, la fille de Le Havre s'est comportée honorablement dans la phase finale, mais n'a pu que venir prendre la quatrième place non loin du but. 
Fabien Golab

8 - PRIX DES SAULES : 5 SWOLLEN SHOOT

Après avoir cheminé derrière l'animateur et futur lauréat, le protégé de Mauricio Delcher Sanchez s'est retrouvé pris en sandwich à cent cinquante mètres de l'arrivée, alors qu'il tentait de progresser, puis il n'a pas réussi à se relancer efficacement et a seulement pu préserver la quatrième place. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf