Monté sagement à l'arrière-garde, cet élève d'André Sannier a suivi le mouvement dans le tournant final et, sans être dangereux, a tracé une fin de course fort honorable, réalisant ainsi une excellente rentrée. Il faudra le suivre durant le printemps sur les pistes rapides !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 05/04/2025 à NANCY
Plutôt bien partie, cette pouliche entrainée par Peter Schiergen a eu un "coup de mou" au moment du démarrage mais s'est finalement bien ressaisie dans la ligne droite, prenant une encourageante troisième place pour ses débuts.
Simon Madiot
Longtemps vue à l'arrière-garde, dans une course rondement menée, cette fille de Magna Grecia n'a pas été dangereuse dans la phase finale mais s'est toutefois distinguée par une belle fin de course. Devrait monter là-dessus !
Simon Madiot
Bien placée dans le groupe de tête, à la corde, cette fille de Robin du Nord s'est annoncée avec des ressources dans le tournant final puis elle est restée côté corde dans la ligne droite, échouant d'un rien pour le succès. Sur des pistes plus pénibles, elle sera très dangereuse à cette valeur.
Simon Madiot
Obligé de progresser en épaisseur, le cheval d'Yvonne Vollmer a mis un peu de temps à s'équilibrer dans la ligne droite mais s'est finalement bien relancé, venant chercher la quatrième place. Il faudra le reprendre !
Simon Madiot