Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Mathieu Pitart a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Soldier Hollow a terminé dans une plaisante action à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 01/04/2025 à FONTAINEBLEAU
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Yvonne Vollmer a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Dabirsim a jailli et a fini fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Jean-Marie Béguigné est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Belardo a enclenché et a fini en trombe à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Julien Mérienne a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Equilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Gémix a fourni un effort honorable dans la phase finale pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire d'Adrien Fouassier a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Amaron a fini fort mais moins vite que Sleepy Suzy à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Yoann Bonnefoy a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anodin n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Brigitte Ré-Scandella a longtemps galopé sur la ligne des premiers mais nez au vent. Encore en très bonne position à la sortie du dernier tournant, ce fils de Sidestep n'a pu passer passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre