Encore parmi les derniers à la sortie de l'ultime tournant, l'élève de Yoann Bonnefoy a tracé une très belle ligne droite finale et a réussi à venir s'emparer de la troisième place près du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 30/03/2025 à LYON LA SOIE
A l'arrière-garde durant la plus grande partie de la course, le protégé de Manon Scandella-Lacaille a terminé vite pour venir prendre la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Après avoir galopé en milieu de peloton, le représentant de Francis-Henri Graffard, qui débutait en compétition, a bien suivi le mouvement dans le tournant final, puis il s'est comporté de belle manière jusqu'au bout pour prendre une excellente deuxième place, non loin du lauréat.
Fabien Golab
Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, la pensionnaire de Maxime Cesandri a gagné de très nombreux rangs dans la dernière ligne droite et n'a finalement échoué que d'une courte tête pour la victoire.
Fabien Golab
Très longtemps vue en queue de peloton, la pensionnaire d'Elauryne Cury a terminé plaisamment en pleine piste pour parvenir à se classer troisième, en retrait des deux meilleures.
Fabien Golab
Rabattue en tête à un tour de l'arrivée, la fille de Galiway n'a pu repousser plusieurs attaques au début de la dernière ligne droite et a ensuite continué à son rythme, finissant cinquième en net retrait des premiers.
Fabien Golab
En tête du wagon de deux pendant un bon moment, le représentant de Natalie Bentley a suivi l'accélération d'un adversaire au dernier passage dans la ligne opposée et a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, mais il a perdu la troisième place à une centaine de mètres de l'arrivée et s'est finalement classé quatrième.
Fabien Golab
Après avoir emmené le wagon de deux, le fils de Zelzal a lutté pour les premières places durant la majeure partie de l'ultime ligne droite, mais il n'a pu s'opposer à la bonne fin de course d'un rival et a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab
Longtemps dans le dos de l'animateur et futur deuxième, l'élève de Francis-Henri Graffard a faibli progressivement dans les trois cents derniers mètres et n'a pu faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab