Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Isabelle Gallorini s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Free Port Lux a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 28/03/2025 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Miguel Alonso Roldan s'est bien rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Kendargent, bien équilibré, a fini en trombe pour conclure à une prometteuse troisième place, non loin des deux premiers.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Stéphane Labate a bien progressé à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Triple Threat a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Xavier Thomas-Demeaulte a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Mahabb n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de François Rohaut a été prise de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant son action tardivement, cette fille de Le Havre a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de David Cottin a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, perdant du terrain à l'amorce du dernier tournant, cette fille de Beaumec de Houelle n'a pu se relancer à l'entrée de la ligne droite et a terminé dans le lointain.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours mais nez au vent, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a tenté d'accélérer à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Almanzor a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Patrick Dufrêche a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Donjuan Triumphant a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il n'a pu réellement enclencher et a terminé à son rythme à une décevante huitième place.
Emmanuel Gindre