Repris en partant, ce poulain entrainé par Anastasia Wattel a ensuite attendu puis a mis du temps à pouvoir s'exprimer pleinement dans la ligne droite mais il a finalement terminé plaisamment pour prendre la deuxième place. Devrait vite gagner sa course !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 24/03/2025 à CHANTILLY
Attentiste, sur une dernière ligne, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a mis un peu de temps avant de s'équilibrer mais a finalement terminé dans un bon style. Sur plus long, elle devrait s'imposer assez vite à ce niveau !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, cet élève de Jean-Claude Rouget a tenté de venir en pleine piste dans la ligne droite mais n'a pas été dangereux malgré une fin de course correcte. Il ne faudra pas le condamner trop hâtivement car c'est quasiment impossible de revenir de l'arrière sur cette piste en sable de Chantilly !
Simon Madiot
A l'arrière-garde pour aborder la dernière ligne droite, cette pensionnaire d'André Fabre n'a pas été vraiment capable d'accélérer pour finir, terminant en retrait. A revoir, elle avait sûrement besoin de voir les couleurs !
Simon Madiot
Derrière les concurrents de tête durant le parcours, ce fils de U S Navy Flag n'a malheureusement pas été dangereux dans la phase finale, ne faisant que perdre des rangs. Il est limité !
Simon Madiot