Menée dans le dos du leader, cette protégée d'Etienne Dubois a perdu énormément de temps à se dégager dans la ligne droite finale, ne pouvant s'exprimer réellement qu'à deux cent mètres du poteau, mais elle a fini à la vitesse du vent pour s'imposer sur le fil. Elle ne devrait pas être en rester là !
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 3 le 18/03/2025 à MESLAY DU MAINE
Longtemps vu à l'arrière du peloton, ce protégé d'Anaïs Michel a commencé à faire mouvement à l'amorce du tournant final, venant en dehors le nez au vent, et a très bien prolongé son effort jusqu'au bout, finissant non loin du lauréat.
Kevin Nicolle
Parti moyennement et toujours vu dans la dernière partie du peloton, ce protégé de Florian Joseph a pu prendre le wagon de trois dans le tournant final, puis a bien fini, prenant la quatrième place de haute lutte.
Kevin Nicolle
Rapidement placée en quatrième et dernière position du petit peloton, cette élève de Mathieu Mottier avait perdu le contact avec les trois premiers quand elle a fait la faute dans le tournant final. Etait déjà hors d'allures depuis un certain temps. A revoir.
Kevin Nicolle
Rapidement remarqué en dernière position, ce pensionnaire d'Yves Dreux entamait son effort en dehors dans la ligne opposée quand il a commis la faute, étant disqualifié. A revoir.
Kevin Nicolle