100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 18/03/2025 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
1 - PRIX HUBERT DE CATHEU : 8 SEE YOU PINK

Peu heureuse à un peu moins de cent mètres de l'arrivée, l'élève de Vaclav Luka s'est néanmoins bien relancée dans la phase finale pour se classer septième, mais quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classés juste devant elle.
Fabien Golab

8 - PRIX DE FONTAINE-LE-PORT : 13 BABA SIM

Bloqué pendant un moment, le protégé de Jori Goossens a dû patienter avant de pouvoir pleinement s'exprimer, puis il a effectué un excellent effort final le long de la corde pour venir prendre la cinquième place près du but. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA DAME JOUANNE : 3 ZIGGY STAR

Venu du dernier tiers du peloton, le pensionnaire de Maxime Cesandri a tracé une très belle fin de course et n'a échoué que d'un nez pour la victoire. 
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE LA DAME JOUANNE : 8 BETISE

Longtemps dans le groupe de tête, la fille de Romanised a lutté pour le podium jusqu'à trois cents mètres de l'arrivée, mais elle n'a pu soutenir son effort efficacement jusqu'au bout et a finalement terminé septième, en retrait. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PLATRIERE D'APREMONT : 1 SIR SILJAN

Après avoir galopé nez au vent, en tête du wagon de deux, le représentant d'Henri-Alex Pantall a commencé à montrer ses limites du jour à un peu plus de quatre cents mètres du but, puis il est complètement rentré dans le rang ensuite et a franchi le poteau d'arrivée à la neuvième place, très loin des meilleurs. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE VULAINES-SUR-SEINE : 11 LORIA (IRE)

En deuxième position durant la majeure partie du parcours, la fille de Soldier Hollow a pris la tête à un peu plus de quatre cents mètres de l'arrivée, mais elle n'a pu contrer plusieurs attaques dans la phase finale et a dû se contenter de terminer au pied du podium. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE FONTAINE-LE-PORT : 6 THE CAT'S

Longtemps vu dans la première partie du peloton, l'élève de Yann Barberot n'a pas eu toutes ses aises à un peu moins de deux cents mètres du but, alors qu'il tentait de conserver une place, puis il n'a plus été dangereux et s'est finalement classé quatorzième, en net retrait des meilleurs. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf