100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 17/03/2025 à MAUQUENCHY

A Retenir
2 - PRIX "LE DETOUR" DU GRAND QUEVILLY : 14 KARATE KING

Mené sagement dans la deuxième moitié du peloton, cet élève de Fabien Gence a suivi le mouvement dans la ligne d'en face avant de tracer une ligne droite très encourageante pour prendre la cinquième place. Il monte en puissance ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX "LE DETOUR" DU GRAND QUEVILLY : 11 KITO TURGOT

Un peu pris de vitesse en début de parcours, le cheval de Jarmo Niskanen a ensuite suivi le wagon de la troisième épaisseur dans la ligne opposée puis a bien prolongé son effort dans la phase finale, prenant le premier accessit. Il reste compliqué mais sur les pistes sélectives, il a de l'argent à prendre ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX "LE BAR-TABAC DE LA PLACE" BERTHECO : 13 JOHORE

Rapproché dans la ligne opposée, cet élève de Bertrand De Folleville s'est malheureusement retrouvé le nez au vent, devant faire le tour de ses adversaires, puis a pris l'avantage à l'entrée de la phase finale avant de perdre sa place sur le podium tout à la fin. Ca reste une très bonne prestation ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX "LE DETOUR" DU GRAND QUEVILLY : 15 KASSOUMAYE

Parti sur la bonne jambe, ce pensionnaire d'Alexandre De Jésus a malheureusement confondu vitesse et précipitation quelques mètres plus tard, se mettant à la faute et perdant toutes ses chances. A reprendre ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX "LE BAR-TABAC DE LA PLACE" BERTHECO : 18 JAGUAR D'OBRET

Après s'être rapproché dès le passage devant les tribunes, son partenaire a réussi à le recaler dans un dos en face puis a fait son effort au centre du peloton dans la ligne droite mais n'a pas eu les coudées franches, rongeant son frein pour finir, sans quoi il aurait probablement terminé sur le podium. 

Simon Madiot 

5 - PX "LE P'TIT BOUCHON" BLAINVILLE CREVON : 3 LOVER DIVIN

Le poulain de Matthieu Mottier s'est très vite montré fautif et n'a pas pu être remis dans les bonnes allures, perdant toutes chances dès le départ. A revoir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX LE NORMANDY D'AUMALE : 13 KRONOS DE VANDEL

Plutôt bien parti au deuxième échelon, cet élève d'Eric Blot s'est rapproché devant les tribunes puis a bien suivi jusqu'au bout de la ligne opposée mais n'a pas été capable de remettre un coup de reins pour finir, pas forcément à l'aise dans ses allures. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf