Monté sagement, le cheval de Stéphane Eveno a malheureusement fait plusieurs fautes au dernier passage dans la ligne opposée puis a pris le temps de souffler avant de tracer une fin de course intéressante pour prendre la cinquième place. Devrait beaucoup monter sur cette rentrée !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 16/03/2025 à LYON PARILLY
Dans le groupe de tête en début de course, cet élève de Matthieu Pitart a connu un coup de mou dans la ligne opposée mais a réussi à se relancer pour prendre une bonne quatrième place. Pas revu depuis 2023, c'est de bon augure pour la suite !
Simon Madiot
Partie moyennement, cette pensionnaire de Dominique Chenu a ensuite fait son effort en pleine piste et s'est très bien allongée pour prendre la deuxième place, se montrant plaisante.
Simon Madiot
A l'arrière durant le parcours, la pouliche n'a pas été dangereuse pour les premières places dans la ligne droite mais elle s'est toutefois fait remarquer par une belle fin de course. Mieux sur le gazon, elle devrait bientôt refaire parler d'elle, d'autant que sa valeur est désormais intéressante.
Simon Madiot
Bien placé en début de course, l'élève d'Hugo Mérienne a ensuite suivi le mouvement au dernier passage en face mais a commencé à rétrograder dans le tournant final et ne s'est pas relancé efficacement dans la ligne droite, terminant en retrait. Un peu décevant !
Simon Madiot
Encore en embuscade pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Network est un peu resté dans son action pour finir. Il est peut-être un peu fatigué après son hiver studieux à Pau.
Simon Madiot
Vite aux commandes, se détachant nettement du peloton, ce fils de Gémix a ensuite été rejoint au début de la ligne d'en face avant de rentrer dans le rang, étant même arrêté pour finir. Sans doute un peu trop de fraicheur !
Simon Madiot
Un peu à la "poussette" dans la ligne d'en face, le cheval d'Henri-Alex Pantall a vainement tenté d'accélérer dans la ligne droite mais n'a pas pu prendre mieux que la cinquième place en retrait. Il avait sans doute besoin de courir !
Simon Madiot
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, cet élève d'Henri-Alex Pantall a ensuite fait son effort en pleine piste et a bien terminé mais pas assez pour prendre part au podium. Il a désormais moins de marge à cette valeur.
Simon Madiot
Vite installée en tête, cette pensionnaire d'Andreas Schutz a abordé la dernière ligne droite aux commandes mais elle est restée sans réaction ensuite, rentrant irrémédiablement dans le rang. Décevant !
Simon Madiot