Longtemps vu à l'arrière-garde, l'élève de Jean-Luc Bigeon s'est rapproché un peu dans le dernier tournant, puis il a tracé une très jolie fin de course pour passer le poteau d'arrivée en troisième position, échouant même seulement de peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 11/03/2025 à ENGHIEN SOISY
Après avoir trotté parmi les derniers durant la majeure partie du parcours, le protégé de Franck Leblanc a sprinté de très belle manière dans la ligne droite finale pour réussir à prendre la deuxième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab
Après avoir longtemps voyagé à l'arrière-garde, le pensionnaire de Sylvain Roger, encore en dernière position dans l'ultime tournant, s'est très bien comporté dans la ligne droite finale, soutenant remarquablement son effort jusqu'au bout pour terminer deuxième, tout près du lauréat.
Fabien Golab
Partie la plus vite derrière l'autostart puis relayée par la future deuxième à un peu plus d'un tour du but, la fille de Bird Parker l'a suivie jusqu'à la première partie de l'ultime ligne droite, mais elle a commencé à montrer ses limites du jour à trois cent cinquante mètres de l'arrivée et a nettement faibli ensuite, devant finalement se contenter d'une huitième place assez lointaine.
Fabien Golab
Venue s'installer au commandement à un tour de l'arrivée, après avoir trotté nez au vent pendant un moment, l'élève de Jean-François Mary était toujours en tête lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de cent cinquante mètres de l'arrivée, en tentant de repousser l'attaque de la future lauréate.
Fabien Golab
Parmi les premières au moment du départ à l'autostart, la fille d'Express Jet s'est montrée fautive après quelques mètres de course et a été aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab
Venue s'installer au commandement à un tour de l'arrivée, après avoir trotté nez au vent pendant un moment, la représentante de Jean-François Mary était toujours en tête lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de cent cinquante mètres de l'arrivée, en tentant de repousser l'attaque de la future lauréate.
Fabien Golab