100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 09/03/2025 à CAGNES SUR MER

A Retenir
3 - PRIX DE CABOURG : 3 LE GRAND FLAC

Sur la deuxième ligne du wagon de deux durant une bonne partie du dernier tour, l'élève de Vincent Martens a perdu du terrain sur une faute dans l'ultime tournant, mais il est revenu effectuer un effort final intéressant en retrait pour se classer cinquième.
Fabien Golab

9 - PRIX DE MILAN : 7 HELICE DU TREZON

Longtemps vue en avant-dernière position, la protégée de Carine de Soete a terminé de belle manière pour venir prendre la quatrième place, finissant même non loin de la concurrente classée troisième. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE ROME - TOR DI VALLE : 13 HAVE SEVEN

Assez malchanceux peu avant la sortie de l'ultime tournant, en tentant de quitter le wagon de deux dans lequel il cheminait depuis le virage précédent, le pensionnaire de Nicolas Bazire est venu de l'arrière-garde tracer une jolie fin de course au centre, se classant septième mais sans pouvoir pleinement s'exprimer dans les derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX DE ROME - TOR DI VALLE : 15 GARDNER SHAW

Parti le plus vite mais relayé par un adversaire dans le deuxième tournant, le représentant de Yannick Henry a longtemps trotté sur la troisième ligne à la corde ensuite puis, encore quatrième à une centaine de mètres du but, il n'a pu résister à plusieurs rivaux dans la phase finale et a passé le poteau d'arrivée en huitième position. 
Fabien Golab

1 - PRIX ANDRE VIGUIER (PRIX DE LIVOURNE) : 10 FUN LOVER

Vivement rapproché au premier passage dans la ligne opposée puis longtemps dans le dos de l'animateur après un court relais, le fils d'Otello Pierji n'a pu que se défendre correctement dans la ligne droite finale et a dû se contenter de préserver la cinquième place d'extrême justesse. 
Fabien Golab

7 - GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D' : 1 GO ON BOY

Dans la deuxième moitié du peloton durant une bonne partie de la course, le fils de Password a attaqué en quatrième épaisseur dans le tournant final, puis il était passé troisième et tentait de venir inquiéter les deux premiers lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée.  
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf