100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 5 le 03/03/2025 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
2 - PRIX DE CALAIS : 13 ISSI TOP

Longtemps vu à l'arrière garde en dedans, ce protégé d'Arsène Lannoo a pu se décaler peu à peu en dehors dans la ligne droite et a très bien conclu, revenant prendre une excellente quatrième place pour sa rentrée. A récupéré un rang après enquête.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE CALAIS : 14 ISSY DE TILLARD

Venu des derniers rangs, ce pensionnaire de Dries Kumpen a fort bien terminé en dedans, échouant de peu pour la quatrième place. L'a récupéré un rang après enquête.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE BAILLEUL : 11 MISS UP STAR

Longtemps vue au dernier rang côté corde, cette élève de Franck Leblanc a fort bien terminé, au centre, pour échouer de peu pour la troisième place.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE CALAIS : 14 ISSY DE TILLARD

Venu des derniers rangs, ce pensionnaire de Dries Kumpen a fort bien terminé en dedans, échouant de peu pour la quatrième place. L'a récupérée après enquête.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE ROUBAIX : 5 JOB DES MOLLES

Venu se placer en tête aux tribunes, ce protégé de Franck Leblanc s'est retrouvé à deux le nez au vent suite à une hésitation pour aborder la ligne opposée, et s'est bien défendu dans la ligne droite tout en perdant les premières places, son driver ne pouvant guère le lâcher. A reprendre.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE CALAIS : 8 IRAFARA

Prématurément fautive, cette protégée de Stéphane Levoy a été disqualifiée rapidement. A reprendre.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE LENS : 10 IMAGE DE RABET

Venue intégrer le groupe de tête dans le premier tournant, cette protégée de Christophe Ecalard est restée à deux le nez au vent quatrième ou cinquième position durant une bonne partie de la course, et s'est bien défendue jusqu'au bout même si elle n'a pu revenir jouer un premier rôle.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE SAINT-OMER : 7 KEEP OUT

Venu se placer en tête après un gros effort après un début de course sage, ce protégé de Björn Goop a été relayé un peu plus loin, mais n'a pu réaccélérer dans la phase finale, étant rapidement dominé.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE BAILLEUL : 4 MIRTHE DE REUX

Rapidement vue à mi-peloton, cette élève de Yannick Desmet s'est montrée fautive au milieu du premier tournant. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf