Mal partie, cette pouliche entrainée par Joël Boisnard a dû attendre dans le parcours, puis a pris le temps de bien s'équilibrer avant de terminer dans un bon style à la quatrième place. Encore perfectible, elle devrait vite trouver sa voie dans les maidens.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 01/03/2025 à FONTAINEBLEAU
Loin dans le parcours, en pleine piste, cet élève de Jean-Vincent Toux a ensuite réussi à bien accéléré, à flanc de peloton, venant alors chercher la deuxième place. De bon augure pour la suite de la saison !
Simon Madiot
Dans le groupe de tête mais devant mener le wagon de la troisième épaisseur, le nez au vent, le poulain d'Henri-Alex Pantall a un peu accusé le coup au démarrage mais s'est finalement bien ressaisi pour prendre la troisième place. Il semble avoir évolué cet hiver et devrait donc trouver sa voie assez vite à ce niveau !
Simon Madiot
Pas bien parti, cet élève de Yann Barberot a ensuite essayé de progresser au sein de la mêlée mais il est tombé sur un rideau de chevaux et n'a pas pu passer, laissant de gros regrets. Sur cette ligne droite de Fontainebleau, il peut sûrement gagner son handicap !
Simon Madiot
Pourtant bien caché au sein du peloton, le cheval de Mauricio Delcher-Sanchez n'a fait illusion qu'un court instant pour les bonnes places, faisant en plus preuve de caractère quand son jockey lui a demandé le maximum.
Simon Madiot
Pourtant bien placée, dans le dos de l'animatrice, cette pouliche entrainée par Adelaïde Budka a lutté pour le podium tout au long de la ligne droite mais elle est un peu restée dans son action pour finir, se contentant de la quatrième place. A revoir sur plus court !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Nicolas Caullery a tenté de venir en pleine piste dans la ligne droite, accélérant plutôt bien mais pas assez pour jouer un rôle intéressant. A revoir !
Simon Madiot
Isolée côté corde dès le départ, cette fille de Dream Ahead n'a pas eu la tâche facile et n'a pas pu jouer le podium mais n'a pas démérité pour autant, ne terminant pas si loin des places. Manque de marge à cette valeur mais il ne faudra pas la condamner trop vite.
Simon Madiot
Après avoir voyagé au sein du peloton, en troisième épaisseur mais dans un dos, cette pensionnaire de Xavier Blanchet s'est vaillamment défendue en pleine piste mais n'a pas pu vraiment accéléré, tout en prenant une encourageante cinquième place. Il faudra sûrement la reprendre prochainement !
Simon Madiot