Longtemps en retrait, ce pensionnaire d'Eric Letouzé a tenté de suivre le mouvement dans le dernier kilomètre, prolongeant bien son effort en dehors, pour décrocher son petit chèque (6ème). Un bon tremplin pour la belle saison.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 27/02/2025 à LAVAL
Vite derrière l'animatrice, le fils d'Enino Du Pommereux a remporté le sprint du peloton, mais en retrait de Magic Man, qui a croisé ses adversaires dans les ultimes battues. N'aura pas de mal à ouvrir son palmarès.
Stéphane Legouverneur
Longtemps à l'arrière garde, ce poulain perfectible a tenté de trouver le passage à mi-ligne droite, mais en vain. Son pilote a baissé les mains, le laissant conclure à la sixième place en roue libre (1'16"8). Va rapidement s'imposer, quand il sera envoyé en dehors pour conclure.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le groupe de tête, le fils d'Opium a tenté de forcer l'allure dès le début du second tour de piste, avant de subir les attaques dès la sortie du tournant final, perdant progressivement les places sur le podium. A fourni son maximum.
Stéphane Legouverneur
Offensive pendant le premier tour de piste, la fille de Charly du Noyer s'est tendue quand elle a trouvé un dos, avant de sombrer dès le tournant final. Est meilleure en attendant !
Stéphane Legouverneur