Moyennement parti, cet élève de Loris Garcia a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché progressivement à moins d'un tour du but, ce fils d'Helgafell s'est bien allongé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 27/02/2025 à CAGNES SUR MER
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Pierrick Le Moel a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Fabulous Wood a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place. Auteur de probants débuts, ce sujet tardif sera suivi avec intérêt au cours du printemps.
Emmanuel Gindre
Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Emile Gout s'est bien rapproché dans le dernier tournant. Soutenant son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Vigove a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la seconde place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Romain Derieux n'a pas été très heureux derrière un concurrent fautif au bout de la ligne opposée. Réussissant à déboîter dans le dernier tournant, ce fils d'Up And Quick a replongé vers la corde à trois cents mètres du but et a fini fort, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de David Cinier a perdu du terrain sur une faute à l'amorce du second tournant. Remis dans de bonnes allures, ce fils de Prodigious est revenu dans le groupe de tête au dernier passage en face. Mais, sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il n'a pu réellement passer la vitesse supérieure dans la phase finale, terminant à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Romain Derieux a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Mais, ce fils de Dijon a pris le galop à l'amorce du dernier tournant alors qu'il tentait de contrer une double attaque et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Après avoir assuré son départ, ce pensionnaire de Franck Leblanc s'est vivement rapproché dans le second tournant pour prendre l'avantage. Relayé à moins d'un tour du but et sur une troisième ligne le long de la corde, ce fils de Scipion du Goutier a pris le galop au bout de la ligne opposée et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre