100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 26/02/2025 à ANGERS

A Retenir
2 - PRIX UBU III : 1 DSCHINGIS VACANDA

Bien parti, cet élève de Gabriel Leenders a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Pris de vitesse dans le dernier tournant, ce fils de Dschingis Secret s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX RENE COUETIL : 7 LITOTE DU LANNIER

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Grégoire Juillet s'est rapprochée dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Universal a fourni un effort honorable, en pleine piste, pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX AL CAPONE II : 10 LOUVETANZA (AQ)

Non loin des animateurs durant le parcours, cette protégée de Daniela Mele est venue en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avec des ressources. Fautive à l'avant-dernière haie où elle a perdu du terrain, cette fille d'Ivanhowe s'est bien relancée et a fini fort sur le plat à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU CHATEAU DU ROI DE POLOGNE : 1 EBENE DU RHEU

Cet élève de François Nicolle a longtemps galopé à l'arrière-garde du mini-peloton durant le parcours. Mais, alors que ce fils de Chanducoq progressait avec des ressources à moins d'un tour du but, il a commis une grosse faute au "bull-finch", éjectant son jockey.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX UBU III : 3 LE PERE CELESTE

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jérôme Delaunay s'est vivement rapproché à moins d'un tour du but pour se porter à la hauteur de l'animateur. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Cokoriko n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX GEORGES THIBAULT : 3 KENZORIKO

Bien parti, ce protégé de Jérôme Delaunay a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, incapable de suivre l'accélération des premiers dans le dernier tournant, ce fils de Cokoriko a plafonné dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX OLIVIER D'ANDIGNE : 5 MARTY MCFLY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jérôme Delaunay s'est bien rapproché dans le tournant final. Très bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Brave Mansonnien a commis une petite faute à l'avant-dernière haie et a marqué le pas à la fin, terminant à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf