100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 22/02/2025 à NANTES

A Retenir
1 - PRIX GUEPIN : 1 MARIOLE

Bien parti, cet élève de a longtemps trotté dans le sillage de l'animatrice et future lauréate. Enfermé le long de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Eridan n'a pu réellement s'exprimer dans la phase finale, terminant à la troisième place avec encore des ressources.

Emmanuel Gindre

1 - PRIX GUEPIN : 1 MARIOLE

Bien parti, cet élève de William Bigeon a longtemps trotté dans le sillage de l'animatrice et future lauréate. Enfermé le long de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Eridan n'a pu réellement s'exprimer dans la phase finale, terminant à la troisième place avec encore des ressources.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX POMMERAYE : 16 KERIDA DE VIVOIN

Moyennement partie, cette pensionnaire de Thierry Raffegeau a longtemps trotté à l'arrière-garde d'un peloton très étiré durant le parcours. Rapproché progressivement à moins d'un tour du but, cette fille de Kérido du Donjon, après avoir demandé à souffler dans le dernier tournant, s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action, le long de la corde, à la seconde place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX CASSARD : 11 JASPE DU DOLLAR

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Sylvain Roger s'est vivement rapproché au dernier passage en face. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Village Mystic s'est bien allongé et a terminé fort, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX GUEPIN : 6 MANNINEN SEVEN

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas Bazire a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action tardivement, ce fils d'Excellent a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX CREBILLON : 1 LOVELY DEVOL

Bien partie, cette pensionnaire de Joël Bescher a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête dans le dernier tournant, cette fille d'Ouragan de Celland n'a pu répondre aux attaques à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas à la fin pour conclure à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf