Vite en embuscade, le fils de Bilibili s'est bien relancé dans la ligne droite, côté corde, arbitrant le sprint du peloton derrière un trotteur au-dessus de la mêlée. Sera à suivre de près dès le printemps, attelé comme monté !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 15/02/2025 à LAVAL
Malgré une rentrée après deux mois d'absence, la fille de Brillantissime a toujours été pointée en troisième position, se montrant courageuse à la lutte, pour sauvegarder cet accessit jusqu'au poteau. Devrait progresser sur cette sortie !
Stéphane Legouverneur
Discret durant la majorité de la course, sa compagne d'écurie assurait le spectacle devant la masse, le fils de Vigove s'est décalé en dehors à la sortie du tournant final, pour s'octroyer la troisième place dans un bon style. Réalise un bon début d'année 2025 !
Stéphane Legouverneur
Vite au contact de l'animateur, le fils de Drôle De Jet s'est enlevé à mi-ligne droite alors qu'il était à la lutte pour la seconde place. N'aura aucun mal à ouvrir son palmarès.
Stéphane Legouverneur
Vite derrière le groupe de tête, le fils de Brillantissime a tenté de venir en dehors de l'animateur et futur lauréat en face, mais contré, il n'a pas été en mesure de garder une place sur le podium. N'a pas vraiment d'excuse.
Stéphane Legouverneur
Malgré tout son courage, ce trotteur de 7 ans a du se contenter de la quatrième place. A fourni son maximum.
Stéphane Legouverneur
Le fils d'Eros Du Chêne n'a jamais donné le moindre espoir à ses preneurs. Le lot était relevé.
Stéphane Legouverneur
Vite en tête, en étant un peu brillant durant le premier kilomètre, l'élève d'Alain Chavatte a subi les attaques à mi-ligne droite, pour rallier le poteau en septième position. Doit apprendre à se détendre pour passer ce "cap" !
Stéphane Legouverneur
Bloqué dans la masse, le fils de Follow You s'est montré fautif au moment du démarrage, alors qu'il avait du "gaz". Sera plus rentable avec un rythme régulier. Tarde à s'affirmer.
Stéphane Legouverneur