Offensive dès la montée, l'élève de Jean-François Senet a bien prolongé son effort jusqu'à la fin, faisant longtemps illusion pour la victoire, avant d'être reprise par un sniper. A mis son coeur sur la piste car le parcours était exigeant.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 12/02/2025 à VINCENNES
Délicate au moment du départ, la fille de Napoleon Bar s'est retrouvée dernière dès le premier virage. Puis, venue en progression dans le dernier kilomètre, elle est parvenue à arbitrer le sprint du peloton en retrait des premières (5ème). A suivre avec un départ lancé.
Stéphane Legouverneur
Dans le mauvais wagon en montant, la fille de Quido Du Goutier a du jouer des coudes pour trouver le passage dans la masse, concluant ensuite dans un bon style à la cinquième place. Aurait conclu plus près avec un parcours plus limpide.
Stéphane Legouverneur
Cette pouliche de 3 ans figurait derrière les premières quand elle a été disqualifiée pour allures. A besoin de se souder.
Stéphane Legouverneur
Après avoir du chasser derrière les animateurs, le fils d'Uhlan du Val a logiquement demandé à soufflé dans la phase finale. Continue de décevoir.
Stéphane Legouverneur
Parti très vite, le pensionnaire de Philippe Allaire est passé en tête dans la descente, pour animer l'épreuve jusqu'aux tréteaux, où il a complétement cédé. N'a certainement pas fourni sa valeur.
Stéphane Legouverneur
Victime d'un souci technique avant le départ, la fille de Saxo de Vandel a eu du mal à se lancer dans la course, se montrant un instant fautive. En retrait par la suite, elle a été disqualifiée en pleine. A reprendre dans d'autres conditions.
Stéphane Legouverneur