Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Luc Bigeon s'est rapproché en épaisseur après l'intersection des pistes. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Doberman, bien équilibré, a tracé une superbe ligne droite d'arrivée pour arracher des les ultimes battues la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 08/02/2025 à VINCENNES
Bien partie, cette pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard a longtemps trotté dans le sillage des animatrices durant le parcours. Mais, perdant du terrain après l'intersection des pistes derrière une concurrente sur ses fins, cette fille de Bilibili a trouvé l'ouverture tardivement, finissant fort à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Yves Dreux a progressé dans le wagon de trois dans la montée. Pas très heureux dans le dernier tournant, ce fils de Paris Haufor est venu en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la cinquième place. Devrait gagner sa course avant la fin du meeting !
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Thierry Duvaldestin s'est bien rapproché dans la montée pour se porter à la hauteur des animateurs. Relayé par Kassidy Kid à l'intersection des pistes, ce fils de Look de Star s'est retrouvé bloqué derrière lui (sur ses fins) dans le dernier tournant. Perdant un terrain considérable, il n'a ensuite pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Pierre Belloche a été sollicité dans la montée pour rester au contact. Mais, incapable d'accélérer efficacement dans le dernier tournant, ce fils de Love You n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale, terminant assez loin à une décevante sixième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Sébastien Guarato a bien accéléré dans la descente pour prendre l'avantage. Constamment dans le groupe de tête dans la montée, cette fille de Face Time Bourbon n'a pu répondre aux attaques à la sortie du dernier tournant, marquant nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Kevin Vandemoortele s'est vivement rapproché en bas de la descente pour prendre l'avantage. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Alto de Viette n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite d'arrivée, conservant une courageuse sixième place.
Emmanuel Gindre