En dernière position à la sortie de l'ultime ligne droite, le protégé de Gunther Loix a effectué une excellente fin de course à l'extérieur pour terminer septième, quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 05/02/2025 à MAUQUENCHY
Longtemps vue sur la troisième puis la deuxième ligne du wagon de deux, l'élève de Jean-Loïc-Claude Dersoir était bien partie pour se classer au moins troisième lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu moins de deux cents mètres du but.
Fabien Golab
Sur la quatrième ligne à la corde durant une bonne partie de la course, le représentant de Dany Stoher, qui effectuait sa réapparition après plus de cinq mois d'absence, s'est décalé dans le wagon de deux peu avant le début du dernier tournant, puis il a terminé de belle manière pour se classer cinquième.
Fabien Golab
Pas très chanceux dans le tournant final, après avoir trotté sur la quatrième ligne du wagon de deux, l'élève de Jonathan Vanmeerbeck est revenu finir plaisamment à la cinquième place, tout près des concurrents classés troisième et quatrième.
Fabien Golab
Venu se placer aux côtés de l'animateur et futur gagnant à un tour de l'arrivée, après avoir passé une grande partie du peloton en revue, le pensionnaire de Jean Baudron était toujours deuxième lorsqu'il s'est montré fautif peu après le début de la dernière ligne droite, étant alors disqualifié.
Fabien Golab
Après avoir trotté sur la troisième ligne du wagon de deux, le fils de Prodigious est passé à l'attaque en troisième épaisseur peu avant l'entrée du tournant final mais, contré à son intérieur par les animateurs dans ce virage, il n'est pas parvenu à soutenir son effort efficacement dans la dernière ligne droite et n'a pu que terminer à son rythme, se classant finalement huitième.
Fabien Golab
Venu en tête à un peu plus d'un tour de l'arrivée, le fils d'United Back a été débordé par la future lauréate peu avant le début de l'ultime tournant puis n'a pas été capable de suivre les trois meilleurs à l'entrée de la ligne droite finale, mais il s'est néanmoins comporté honorablement jusqu'au bout pour conserver la quatrième place.
Fabien Golab