100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 01/02/2025 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX HENRI HELLARD : 18 JASMIN DANOVER

En tête dans le premier virage puis longtemps sur la troisième ligne à la corde, l'élève de Bruno Marie a hérité du commandement dans le tournant final suite à la faute de la favorite, mais il a commis une incartade fatale à moins de cent mètres du but alors qu'il était toujours au commandement et tentait de résister aux attaques. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE COULOMMIERS : 1 LE CONQUERANT

Vite au commandement puis relayé par le favori au premier passage devant les tribunes, le protégé de Marc Sassier a constamment trotté derrière lui ensuite et n'a jamais pu s'exprimer dans la dernière ligne droite, se retrouvant bloqué et devant finalement se contenter de la sixième place alors qu'il possédait visiblement les ressources nécessaires pour venir lutter pour la victoire.
Fabien Golab

8 - PRIX JEAN TYSSANDIER : 2 INCOGNITO

Encore à l'arrière-garde dans le tournant final, le pensionnaire de René Corbin a été lancé par son pilote peu avant la sortie de ce virage, puis il a terminé plaisamment en retrait des premiers pour venir s'emparer de la quatrième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE FIGEAC : 5 KAJAGOOGOO

Dans la deuxième moitié du peloton durant la plus grande partie de la course, le représentant de Matthieu Varin a été très malchanceux dans la ligne droite finale, cherchant en vain le passage côté corde et ne pouvant jamais être véritablement lancé, alors qu'il était incontestablement capable de faire beaucoup mieux que sa sixième place à l'arrivée.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX HENRI HELLARD : 13 JANE HUDSON

Venue au commandement à la sortie du premier virage, puis relayée dans la descente, la fille de Saxo de Vandel a débordé l'animatrice à son intérieur dans le tournant final, mais elle a commis l'irréparable quelques mètres plus loin alors qu'elle était en tête. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE FIGEAC : 6 KERNEZIA DU CORTA

Très longtemps nez au vent, d'abord à flanc de peloton puis en tête du wagon de deux à partir du bas de la montée, la fille de Fabulous Wood a commencé à donner des signes de lassitude dans la dernière partie du tournant final puis, encore troisième à la sortie de celui-ci, elle est progressivement rentrée dans le rang dans l'ultime ligne droite et n'a pu que se classer huitième. 
Fabien Golab

2 - PRIX DE POUILLAC : 10 LOULOU DAB

Sur la troisième ligne du wagon de deux à partir de la descente, le pensionnaire de Damien Bonne suivait un adversaire dans sa progression en troisième épaisseur lorsqu'il s'est montré fautif à neuf cents mètres du but. Remis dans les bonnes allures par son mentor, il s'est alors retrouvé par les derniers et a ensuite effectué un joli retour pour venir prendre la quatrième place tout à la fin, laissant des regrets à ses partisans. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf