Après avoir commencé à se rapprocher au dernier passage en face, dans un dos, l'élève de Bertrand de Folleville, qui évoluait ferré, s'est retrouvé nez au vent dans le tournant final, mais il a malgré tout très bien soutenu son effort jusqu'au bout et a réussi à prendre la troisième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 27/01/2025 à MAUQUENCHY
Longtemps vu sur la quatrième ligne à la corde, le protégé de Bruno Marie, qui effectuait sa rentrée après presque cinq mois d'absence, a bien suivi le mouvement dans le tournant final et allait très probablement se classer quatrième lorsqu'il s'est montré fautif à un peu moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
A l'arrière-garde durant la majeure partie du parcours, après un départ très prudent, la pensionnaire de Marc Sassier s'est retrouvée en huitième position dans le dernier tournant, puis elle a effectué une jolie fin de course pour venir s'emparer de la troisième place non loin du but.
Fabien Golab
Venu se placer aux côtés de l'animateur à la sortie du deuxième tournant mais fautif un peu plus loin, le fils de Clif du Pommereux est revenu à l'assaut et a réussi à prendre un léger avantage avant d'aborder l'ultime virage (sans pouvoir se rabattre toutefois), mais il est retombé dans ses travers dans cette courbe et a été disqualifié à ce moment-là.
Fabien Golab
Installée au commandement après un tour, la représentante de Philippe Allaire a ensuite animé l'épreuve et s'apprêtait à lutter pour la victoire avec la future lauréate lorsqu'elle a commis l'irréparable peu après le début de l'ultime ligne droite.
Fabien Golab
Installée au commandement après un tour, la fille d'Helgafell a ensuite animé l'épreuve et s'apprêtait à lutter pour la victoire avec la future lauréate lorsqu'elle a commis l'irréparable peu après le début de l'ultime ligne droite.
Fabien Golab