Après avoir patienté en dernière position, la fille de Face Time Bourbon a bien sprinté, mais trop tard, obtenant la quatrième place. Vaut un lot de ce genre.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 26/01/2025 à VINCENNES
Drivé au millimètre, le fils de Muscle Hill est passé à l'attaque à l'entrée de la ligne droite, et semblait avoir fait le plus difficile, quand il s'est déréglé et a terminé son parcours au galop. Rageant pour ses partisans.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le groupe de tête, l'élève de Yoann Docquin s'est bien relancée au moment du sprint, pour passer le poteau d'arrivée en troisième position. Se surpasse sans ses fers.
Stéphane Legouverneur
Respectée durant le parcours, l'élève de Jean-Michel Baudouin a bien sprinté en dehors dans la ligne droite, non sans se montrer fautive à la lutte. N'a pas eu ses aises, mais n'aurait pas été loin de la vérité.
Stéphane Legouverneur
Parti ventre à terre, le fils de Cristal Money s'est enlevé quelques mètres plus loin en tentant de garder sa place. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Longtemps à l'arrière du peloton, la fille de Sam Bourbon a tenté de progresser en dehors, mais contrée, elle s'est contentée d'une timide quatrième place. A reprendre au niveau inférieur.
Stéphane Legouverneur